“Bonne ambiance et belle excursion” 4 5 étoiles

Type : Croisières
Attraction Details
Levallois-Perret, France
12 avis sur les attractions
“Bonne ambiance et belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous gardons un beau souvenir de notre matinée en compagnie de Jérôme et Cédric où la bonne ambiance règne : nous ne sommes que 12 personnes à bord, ce qui ne fait pas usine à touriste du coup !

L'excursion a commencé par une plongée avec les requins pointe noire et requin gris. Puis, ce fut la recherche de la baleine à bosse…Nous en avons vu deux à plusieurs reprises mais étaient malheureusement trop rapides pour que nous puissions nous approcher !
Nous avons également eu l'occasion de revoir une autre baleine sur un autre spot.
Enfin, dans le lagon, nous avons terminé la matinée en caressant les raies dans le lagon (on a pied) pendant que l'équipage nous offre ananas et jus de fruit !

Nous en avons profité pour prendre le DVD du film de notre matinée que Cédric nous a amené en soirée à l'hôtel : cela nous a fait un beau souvenir ! Félicitations !

Visité en août 2012

Tahiti, Polynésie française
4 avis sur les attractions
“Trés bonne équipe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons participé à une sortie Baleine avec DEEP BLUE en Septembre de cette année.
Nous n'avons pas eu de chance, elle était très furtive et nous ne pouvions pas les approcher mais le capitaine du bateau a été très sympatique et nous a permis de voir les dauphins et de nager avec les raies!
Je recommande !!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moorea Deep Blue ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Deep Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Deep Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.