“A faire !” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une superbe excursion.
Nous avons pu voir baleines, requins et raies.
Les 2 personnes nous ayant emmené en bateau sont très sympatique et compétente, respectent les animaux (restent à distance des baleines pour ne pas les déranger).

Merci à Jérôme et Cedric pour cette matinée très sympatique.

Visité en juillet 2013

Versailles, France
7 avis sur les attractions
“Superbe sortie avec baleines à bosse et globicéphales”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Aux quatre coins du monde, nous traquons les sorties aux cétacés, avec des déceptions parfois, comme en Guadeloupe ou à La Dominique.

Ici, aucune déception, au contraire : l'organisation est parfaite, la recherche bien organisée, nous ne sommes pas trop nombreux et... les baleines sont au rendez-vous.

On a pu se baigner avec des baleines à bosse ET avec des globicéphales ET avec des requins ET avec des raies.

A recommander chaudement.

Bois Colombes, France
“inoubliable, incontournable, un must de Moorea! Maururu Jérôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dauphins longs becs, baleines à bosses, grands dauphins, tortues de mer, raies pastenagues, requins pointe noire, requin gris... Wahouuuu, inoubliable.
Surtout Jérôme était toujours le 1er sur les sites (en mer et en baie d'Opunohu) et notre équipe était à taille humaine, c'était une journée fantastique et la bonne humeur sur le bateau était top.

Le point d 'orgue évidemment les 2 baleines que nous avons suivies pendant 1 heure avant de nager avec elles et de repartir avec ce souvenir inoubliable de deux monstres de 15 mètres sous nos pieds.

L'hôtel (Moorea Pearl) nous avait conseillé deux noms pour aller chercher dauphins et baleines: Michael Pool et le Moorea Deep Blue de Jérôme.

Pour avoir croisé les bateaux de Michael Pool (pas de mise à l eau et nombre plus important de participants) nous ne regrettons vraiment pas notre choix! on se repasse le DVD en boucle!

Moorea, Polynésie française
3 avis sur les attractions
“Très sympa et très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arnaud et Joel sont très sympas et connaissent parfaitement le monde marin. Ils s'adaptent au niveau de chacun. Joel peut vous amener chez vous le DVD de la journée avec des images de très bonne qualité. Vraiment à recommander, merci encore !

Levallois-Perret, France
15 avis sur les attractions
“Bonne ambiance et belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous gardons un beau souvenir de notre matinée en compagnie de Jérôme et Cédric où la bonne ambiance règne : nous ne sommes que 12 personnes à bord, ce qui ne fait pas usine à touriste du coup !

L'excursion a commencé par une plongée avec les requins pointe noire et requin gris. Puis, ce fut la recherche de la baleine à bosse…Nous en avons vu deux à plusieurs reprises mais étaient malheureusement trop rapides pour que nous puissions nous approcher !
Nous avons également eu l'occasion de revoir une autre baleine sur un autre spot.
Enfin, dans le lagon, nous avons terminé la matinée en caressant les raies dans le lagon (on a pied) pendant que l'équipage nous offre ananas et jus de fruit !

Nous en avons profité pour prendre le DVD du film de notre matinée que Cédric nous a amené en soirée à l'hôtel : cela nous a fait un beau souvenir ! Félicitations !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Moorea Deep Blue ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Deep Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Deep Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.