“INOUBLIABLE ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
4 avis sur les attractions
“INOUBLIABLE ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a nagé avec les requins pointes noires, les raies pastenagues, on a vu des tortues, des dauphins, de magnifiques poissons de toutes les couleurs !!! Mais mon plus beau souvenir restera cette rencontre avec "maman / bebe " : la baleine et son baleineau !! Encore un grand merci à Arnaud et Nicolas pour cette expédition magnifique !!! Ils nous ont appris plein de choses sur Moorea et ils nous ont fait découvrir ses richesses !!! Et merci pour ce délicieux ananas en fin de trajet !!! Je recommande fortement cette expédition !!!

Montauban, France
“Catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une sortie que nous n'avons jamais faite. Le responsable n'ayant pas prit conaissance de notre confirmation. Après plusieurs échanges téléphonique la personne ne nous a jamais rappelé. Un gros manque de sérieux et d'organisation.

Visité en septembre 2013
Pirae, Polynésie française
45 avis sur les attractions
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour une première sortie Baleine, elle sera inoubliable!
Ils sont venus nous chercher en bateau à la pension ou l'on logeait.
Nous avons vu 2 femelles baleine et un "vieux" bébé (dixit Cédric ...), instant émotion!
Puis nager au milieu des requins pointes noire fut l'instant sensation!
Et terminer par les raies pastenague, était le moment tendresse!
Arnaud et Cédric sont de bons conseils et sont très pros pour rassurer même ceux qui ont peur d'aller se mettre à l'eau. Merci à eux pour leur gentillesse et leur sourire!
A conseiller!

Visité en septembre 2013
Petit Mars, France
3 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une superbe excursion.
Nous avons pu voir baleines, requins et raies.
Les 2 personnes nous ayant emmené en bateau sont très sympatique et compétente, respectent les animaux (restent à distance des baleines pour ne pas les déranger).

Merci à Jérôme et Cedric pour cette matinée très sympatique.

Visité en juillet 2013
Versailles, France
7 avis sur les attractions
“Superbe sortie avec baleines à bosse et globicéphales”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Aux quatre coins du monde, nous traquons les sorties aux cétacés, avec des déceptions parfois, comme en Guadeloupe ou à La Dominique.

Ici, aucune déception, au contraire : l'organisation est parfaite, la recherche bien organisée, nous ne sommes pas trop nombreux et... les baleines sont au rendez-vous.

On a pu se baigner avec des baleines à bosse ET avec des globicéphales ET avec des requins ET avec des raies.

A recommander chaudement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moorea Deep Blue ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Deep Blue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Deep Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.