“surprenant je me suis éclaté” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Marseille, France
12 avis sur les attractions
“surprenant je me suis éclaté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

en vacances au Linaréva j' ai vu la pub de ce loueur et j' ai loué un roadster c' est trop rigolo on est à raz du sol, on règle le pédalier et non le siège comme une voiture de course, petit moteur bicylindre prendre la boite mécanique pour apprécier, moteur arrière et propulsion le top, pas de direction assisté, pas de freinage assisté, des sièges baquets super confortables on se retrouve à l' époque ou il fallait savoir conduire et ou on ne pouvait tél et conduire ce qui cause les accidents actuels et si vous avez une averse là c' est fantastique.
j' ai su après qu' il avait un modèle plus puissant modèle différent et moteur 16 S, à ma prochaine visite j' essaierai ce modèle si possible. le patron est super sympa il faut y aller cela vaut le coup, la consommation est ridicule et cela ne le dérange pas que l' on prenne la route en terre des ananas qui vous fait découvrir la campagne agricole de Moorea, de plus il est de très bon conseils.

Visité en août 2013

Tours, France
“TRES SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons loué un roadster pour faire le tour de l'ile de Moorea. On est au ras du sol et la sensation est vraiment super sympa. Il pleuvait un peu ce jour là mais un toit nous protégeait de la pluie et la balade fut très agréable. A faire c'est très rigolo et sans risque !

Visité en août 2013
“Nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Dans les premiers à découvrir ces magnifiques bolides.à refaire si nous avions la chance de revenir dans ce petit paradis.

Tiahura
“quelles sensations!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

équipe très sympa, j'ai pu tester le F16 et c'est vraiment un joli joujou pour adultes qu'ils proposent!!.A faire absolument.

Le Havre, France
3 avis sur les attractions
“A NE PAS LOUPER SUR MOOREA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Super génial les petites voitures de chez Moorea Fun Roadster pour découvrir et faire le tour de cette magnifique île de Moorea. A FAIRE et A REFAIRE.

Visité en juillet 2013
Manuel P, Propriétaire de Moorea Fun Roadster, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour madame
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire, notre activité est nouvelle sur Moorea.
J'espère que la prochaine fois vous pourrez profiter encore plus de notre merveilleuse île sans le toit des Roadster avec les cheveux au vent. Merci encore d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit message. A très bientôt peut être . Manu de Moorea Fun Roadster.

Les voyageurs ayant consulté Moorea Fun Roadster ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Fun Roadster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fun Roadster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.