“Il faut vraiment l'essayer” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Il faut vraiment l'essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En voyage à Moorea nous avons réserver à l'avance par internet avec eux et nous avons eu un service exemplaire ! Merci Manu ! ;-) Les roadsters sont trop géniaux cela nous a permis de visiter île à notre guise en oubliant les tours de touriste ! ;-) Une journée mémorable croyez moi il faut absolument l'essayer vous aussi vous allez adorer !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte de l'île en évitant les 4*4 touristiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons loués un un buggy 8h pour faire le tour de l'île et découvrir la beauté du paysage de Moorea. Nous ne sommes pas déçus et le recommandons pour découvrir l'île, bien mieux que les tours en 4/4 que l'on essaie de nous vendre dès notre sortie de l'avion...
La location du F16 est tout simplement fantastique, je le recommande à tous les amateurs de sensations fortes!

Visité en octobre 2013
SAINT RAPHAEL
“On s'est bien éclatés nous aussi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

En vacances à MOOREA nous sommes passés devant le magasin et ses droles de petites voitures ont attirées notre attention. La location s'est faite dans d'excellentes conditions. Le contact est très chaleureux. Une activité que l'on ne peut que vous recommander.... pour visiter l'ile autrement... Jean Louis et Marie

Satolas et Bonce
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Fun, c'est vraiment ça !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Super journée avec ce petit buggy rouge au look super sympa. Permet de visiter l'île librement, et d'échapper aux traditionnelles excursions de groupe !
Grâce à sa petite taille, on peut de garer facilement , encore une fois super fun !!! Énorme plus, le patron est super sympa et de bons conseils pour visiter Moorea. N'hésitez pas !!

Marseille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“surprenant je me suis éclaté”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

en vacances au Linaréva j' ai vu la pub de ce loueur et j' ai loué un roadster c' est trop rigolo on est à raz du sol, on règle le pédalier et non le siège comme une voiture de course, petit moteur bicylindre prendre la boite mécanique pour apprécier, moteur arrière et propulsion le top, pas de direction assisté, pas de freinage assisté, des sièges baquets super confortables on se retrouve à l' époque ou il fallait savoir conduire et ou on ne pouvait tél et conduire ce qui cause les accidents actuels et si vous avez une averse là c' est fantastique.
j' ai su après qu' il avait un modèle plus puissant modèle différent et moteur 16 S, à ma prochaine visite j' essaierai ce modèle si possible. le patron est super sympa il faut y aller cela vaut le coup, la consommation est ridicule et cela ne le dérange pas que l' on prenne la route en terre des ananas qui vous fait découvrir la campagne agricole de Moorea, de plus il est de très bon conseils.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moorea Fun Roadster ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Fun Roadster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Fun Roadster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.