“Tres jolis cadre” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Haapiti
Auvergne
“Tres jolis cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans un bungalow bord de plage,confortable,propre,petite kitchenette avec refrigerateur,typique.Les bungalows sont nichés dans un décor splendide et luxuriant.L'accueil tres sympathique,ils peuvent vous organisez le tour de l'ile de Moorea avec sa magnifique vue sur les baies de Cook et Oponohu(un peu commerciale a la fin de la visite)et des journées sur un motus accessible en bateau avec vision de raies au bord de l'eau-magique.Le Restaurant Le Sunset est tres bien et d'un prix abordable.Seul bémol,les chants des coqs dans l'enceinte de l'hotel,ils vous réveillent tres tot,dure dure pour les sommeils léger!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Faa'a, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passés 2 nuits à HIBISCUS en famille début juillet. Très beaux bungalows traditionnels avec un jardin exotique,magnifique et bien entretenu . L'endroit idéal pour se reposer les pieds dans l'eau. Le restaurant le SUNSET est très bien mais il manque un menu pour les enfants en bas âge. Peut être un bon coup de pinceau dans les bungalows et se serait le top!!!!!
A recommander vivement sans crainte.
Merci pour ce joli séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Superbe hôtel, très bons apéros et resto, spot superbe... Que dire de plus ! A tester !
Superb hotel, very good food and drink, fabulous spot... To be tested !

Astuce pour la chambre : Ask the bungalow in front of the lagoon
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

j'ai sejourné une semaine a l'hibiscus de moorea et j'en garde un exellent souvenir. le bungalow etait bien agencé et propre a mon arrivé et bien entretenu tout au long de la semaine .situé sur un terrain arboré et fleurie,le cadre est vraiment idilique et correspond a ce que j'attendais de le polynesie.le resto est tres sympa aussi ,notament la terrasse qui beneficie d'une des meilleur vue de moorea pour le sunset.le personnel a ete super ,notament le directeur eric qui se met en quatre pour nous satisfaire.la plage est tres jolies avec une partie bassin pour les enfants. des activités diverses sont proposé par l'hotel si la bronzette ne suffit pas!!
je recommande cet hotel a tous ,en particulier les lunes de miel,.car il y regne une ambiance tres romantique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

oui, je disais que la periode de noel est un moment uniique dans le sens ou il faut le maximum faire bocoup de promo sur les prix des bungalow que le budjet sois adapter a tous ,au niveau dde la restauration le chef de cuisine dois ameliorer sa carte car se n'est pas tro accessible avec des enfant a bas age!!!!
avec le staff de la restauration impeccable service avec un confort ireprochable!!!!-
2-service de maintenace: horible j'etais avec les enfant en piscine quand il est vennue sans nous dire un mots et a balancer tout les produit pour piscine a la flaute!!!!
3-la reception pas assez d'information cencernant les activiter de l'hebergement et de l'hotel!!!
4-la soiree du 31:12:2011 dit la veille du premier de l'ant
sil vous plait adapter vos soiree et vos menue pour tout les bud jet comfondue comme ppour les petite famille de 4pers!!!!
sinon le cadre en elle mem sais tres reposant et relaxant pour soois mem et un lieu de securiter pour les enfants!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

hotel très bien situé car permet de faire les 2 baies pour s'y rendre, donc loin e l'aéroport ou du quai des ferry, compté 40 mn de trajet
le personnel est très gentil, le sunset est un excellent restaurant.
location de scooter juste à coté chez lionnel indispensable pour visiter l'ile.
seul bémol les chambres ne sont pas grand luxe et la plage est petite. Mieux vaut aller sur la plage publique à coté du Sofitel.
nous y avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

On y avons séjourné lors de notre voyage de noces.
Le cadre est très sympa, verdoyant, les bungalows très propres et très fonctionnels.
Une vue imprenable sur le lagon depuis le restaurant de l'hotel (le Sunset), la cuisine y est excellente !!! et la carte du restaurant a un très large choix.
Nous conseillons vivement l'Hibiscus. Nous y avons passé une semaine complète et nous n'avons pas eu le temps de nous y ennuyer.
Personnel super sympa et toujours à l'écoute des clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hibiscus

Adresse : PK 27 | coté mer, Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.