“Belle adresse !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Haapiti
petiville
“Belle adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et il a tout à fait répondu à nos attentes. Notre bungalow (n°8) était bien situé, côté jardin mais également avec vue sur mer, très propre et fonctionnel. Les repas du restaurant étaient copieux et raisonnables en terme de prix (manque peut-être du vrai jus de fruit le matin...) et toujours servis avec le sourire. L'équipe est au petits soins pour organiser les sorties selon vos désirs (merci à Gaelle en particulier). L'hotel est bien situé, tout près du village et de qq commerces, avec surtout une très belle plage où l'on peut admirer de magnifiques couchers de soleil sur le lagon! Nous y avons fait de belles rencontres (Bonjour à Adeline et Guillaume !)Très bon rapport Qualité/Prix, on le recommande pour les couples.

Astuce pour la chambre : Choisir effectivement les chambres les plus près du lagon pour éviter les bruits de la route.

Saint SIXT
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L’hôtel Hibiscus Moorea

Structure familiale avec de nombreux bungalows, peu ont une vue mer qui sera réduite sauf le n° 1. L’accueil est très cordial.
Le restaurant pour tous les repas est bord de plage.
Il existe une piscine agréable au centre du terrain.
L’accueil est très sympathique, des activités vous seront proposées, mais vous pourrez prendre vos propres prestataires.
Le bungalow, bois et toiture traditionnel vous proposera un confort moyen, un lit standard muni d’une moustiquaire ainsi qu’un petit lit non protégé, des serpentins anti moustiques seront à votre disposition.
Une petite kitchenette face à la salle de bain vous permettra de préparer votre repas. Une bouilloire électrique est à votre disposition avec des sachets de café et thé. L’espace de vie est suffisant pour deux, vous avez une terrasse couverte devant. Ne laissez pas trainer votre alimentation, mettre tout dans le réfrigérateur sinon les fourmis seront très présentes.
La salle de bain avec WC et douche est satisfaisante, vous avez l’eau chaude ce qui n’est pas le cas partout en Polynésie.
Les repas proposés sont de qualité satisfaisante et très copieux. Cuisine Polynésienne ou européenne.
Pour les personnes de grande taille ou corpulentes la literie n’est pas adaptée.
Attention, prévoyez vos activités avant votre venue, lors de notre séjour découverte de l’ile en 4x4 ou quad, plongées bouteille, sorties baleines, saturées.

Astuce pour la chambre : un seul bungalow plage a une vue bien dégagée
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel familial à taille humaine .Hôtel conforme au confort d'un hôtel deux étoiles avec un jardin bien entretenu.
Il est plein de charme par son côté nature et convivial. Ses petits bungalows dispersés dans le jardin sont sympas,simples mais très propres et confortables. Le lit est confortable, il donne tous les jours gratuitement des anti moustiques.
Il y a une piscine au milieu du jardin très propre et agréable même si le magnifique lagon devant l'hôtel est plus appréciable pour la baignade...Certe les bungalows manquent un peu d'insonorisation il ne faut pas avoir de voisins bruyants à côté de votre bungalow sinon vous entendez...et pour le réveil très matinal au chant du coq c'est partout sur Moorea et sur d'autres iles aussi, l'hôtel n'y peut rien c'est la nature et ça fait le charme et l'authenticité du lieu! On s'y fait!
L'hôtel est bien situé les pieds dans l'eau devant la deuxième plus belle plage de Moorea après la plage de Temae.On peut se balader tranquillement sur cette magnifique plage.
Louez un kayak pour découvrir ce magnifique lagon aux mille et une couleurs!
Sinon L'hibiscus est proche du petit village agréable pour se balader et acheter quelques souvenirs.
Le restaurant le Sunset devant la plage. On y mange bien,la carte est variée,le restaurant propre,le patron sympa et le service agréable et correct. Les cocktails sont très bons et bien présentés.
Tentez l’expérience! ça vaut le coup!

Astuce pour la chambre : Éviter les bungalows un peu bruyants côté rue à partir des numéros 20 il me semble.... Pour les bun...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons débuté notre voyage de noces à l'hotel Hibiscus pour 4 nuits.
Hotel au confort très simple ( trop pour une lune de miel???) mais une très jolie plage ( celle de l'ancien club med) ou vous etes seuls au monde , ce qui est rare à Moorea.Une cuisine simple et plaisante avec une équipe très souriante au bord du lagon et un jardin bien entretenu.
Un choix d'excursions bien expliqué. L' hotel est bien situé par rapport aux petits commerces de l'ile.
Sommes très contents de notre séjour dans cet hotel simple mais qui possède de nombreux atouts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Atiaoa, Directeur général de Hotel Hibiscus, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Clients ,

Toute l'équipe et moi même vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour chez nous . Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et de voir que vous avez eu les conseils que vous attendiez à l'Hibiscus Moorea .
Espérons vous revoir prochainement sur notre belle île , on vous attend . .
Maururu Roa ce qui veut dire , Merci beaucoup .
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout d'abord un excellent accueil de Gaelle avec de très bons conseils pour visiter l'essentiel sur Moorea compte tenu que notre séjour était écourté par le retard de l'avion.
Quelques bungalows font face à la mer et au restaurant, très agréables pour les couchers de soleil. Les jardins sont parfaitement entretenus et une agréable piscine est également à disposition.
L'établissement prête également palmes, masque et tuba.
Le restaurant est de qualité tant pour les petits déjeuners que pour les repas.
Pour ceux qui le souhaitent, une kitchenette permet d'y préparer ses repas, une épicerie est à proximité.
Enfin n'oubliez pas que vous êtes dans un hôtel 2 étoiles et vous en avez largement pour vos deux étoiles.
Donc, excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients ,

Je vous remercie d'avoir mis vos appréciations sur notre hôtel et son restaurant qui est le SUNSET .
Il est important que notre équipe du restaurant ou de la réception soit a l'écoute de nos clients , et ça a été réussi .
Nous espérons vous revoir bientôt pour y savourer nos petits déjeuners et nos plats ainsi que de profiter de notre endroit bien situé au bord du lagon .
Alors à très bientôt a MOOREA .
Maururu Roa .
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons apprécié l amabilité du personnel de l hibiscus mais n étions pas satisfaits de notre fare face à la piscine. le lit cuvette nous était inconfortable et nous étions gênés par des odeurs très désagréables. La cuisine du sunset est bonne mais chère le restaurant n est pas très propre ... En revanche le jardin est très très bien entretenu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients ,

Suite à votre commentaire , vous avez eu un bungalow face à la piscine car votre réservation était en bungalow jardin , certains clients préfèrent face à la piscine et d'autres comme vous qui n'avez pas apprécié , il en faut pour tous les gouts .
Quand l'hotel est complet il est difficile de vous changer de bungalow , car il y a un bon nombre de bungalows jardin qui ne sont pas face à la piscine .
Pour ce qui préfèrent avoir un vue autre que la piscine , juste nous le préciser lors de votre demande de réservation et nous ferons le maximum pour vous satisfaire .
Après vérification je ne vois pas de lit cuvette .
Nous espérons vous revoir bientôt et pouvoir vous réserver un bungalow dans le jardin et pas en face de la piscine .
A bientôt .
Le PLESSIS TREVISE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Moorea est une TRES belle ile.
Les bungalows ont le très gros avantage d'être bien séparés les uns des autres.
Le restaurant est agreable
Prendre le petit dej à 06h30 devant le lagon en regardant les pirogues à balancier passer devant la plage reste simplement inoubliable....
L'équipe est attentive au bien être des clients et au prix des excursions. Un plus !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Toute l'équipe et moi même vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt . Venez vite revoir la vue sur le lagon devant l'hôtel .

A très vite .
Nathalie PERELLI

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27 | coté mer, Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.