“sur la plage a coté de l'ancien club med” 4 5 étoiles

Hotel Hibiscus
3.0 sur 5 Hôtel   |   PK 27 | coté mer, Haapiti, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haapiti
Six-Fours-les-Plages, France
“sur la plage a coté de l'ancien club med”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

les bungalows sont dans un jardin tropical rempli d'oiseaux, la plage possède des récifs coraliens aves ses poissons, le petit dej. est varié et à volonté.il y a un restaurant a coté le may flower excellent.
un inconvenient les lits ne sont pas assez large, je pense en 140.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Venus au depart pour une courte periode comme la. Plupart des gents,nous nous sommes tellement plus,acceuil charmant service impeccable et resto sur lagon avec une carte peu courante sur l'ille que nous y somment reste le restant de ´notre sejour.Cinq semaine de pur plaisir.Ambiance famille assuree.Nous cuonseillons comme les groupes que nous avons rencontre la de s'y arreter suffisament longtemps si possible pour s'impregner de cette gestion familiale surprenante Luc et Damien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L’Hôtel Hibiscus sur Moorea n’offre que de bien médiocres prestations. Les bungalows sont vétustes : invasions de fourmis, moustiquaires trouées, fuites de toiture lors des pluies, lampes grillées. Les repas n’étaient pas excellents. Le site en bordure de l’ancien Club Med à l’abandon était également médiocre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

une bon hotel en general ,avec une bonne restauration,le tout en bordure de lagon,l'acceuil fut bon et le personnel agréable.bon rapport qualité prix.a faire.tres bien placé,hotel que nous avons aprécié

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Réception : accueil agréable et bien conseillés sur les différentes excursions. Grands bungalows fleuris accueillants et installés de manière à éviter le vis à vis, grand lit avec moustiquaire, terrasse, frigo avec bouteille d eau fraîche, grande salle de bain (peut être besoin d'une nouvelle robinetterie). Jardin avec une jolie piscine très agréable. Eviter les chambres climatisées qui sont dans une bâtiment sans charme à côté de la piscine. Restaurant copieux et personnel très dispo. Juste un bémol, la plage devant le hôtel n'est pas faite pour se baigner, mais en marchant une centaine de mètres on se retrouve sur la plage abandonnée de l'ancien Club Med qui mériterait d'être réaménagée, mais qui a le mérite d'être très belle.
Hôtel très bien situé, plein de petits restaurants très bons à proximité (PK0) sinon Tipaniers un peu plus loin en voiture (restau de charme et excellent). Evitez le Tiki village plats pas bons et spectacle surfait. Possibilité d'aller voir les dauphins et tortues a l hôtel Intercontinental pas loin, ce n'est pas transcendant, mais vous pourrez découvrir cet hôtel avec bungalows sur pilotis qui fait rêver.
En résumé, on a passé un très bon séjour dans cet hôtel que l'on recommandera sans problème pour un voyage à budget limité.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bungalows aux chambres climatisées qui sont beaucoup plus agréables et de charme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très agréable sur tous les points, très bon rapport qualité prix. En demi pension, nous avons apprécié le restaurant et ses plats mêlant le local et l'international. Contrairement a certains commentaires les plats sont ,non seulement bons mais aussi copieux. Quant au service il est, rapide et efficace. Le petit déjeuner est de grande qualité. Les fare lagon sont particulièrement agréables, propres et bien agencés pour un hotel de ce prix. Belle plage, par contre, les kayaks sont payants. C'est un endroit ou nous retournerons certainement, En plus, les proprio sont sympa.

Astuce pour la chambre : choisir les Fare lagon qui sont bien situés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Arue, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

on y a séjourné une nuit et ça nous a suffit! certes le bungalow était bien mais nous avons trouvé les prix des repas chers pour le peu qu'il y avait a manger et nos enfants n'avaient pas fini de manger (nous les adultes oui) qu'on nous débarrassaient de nos assiettes, les cocktails étaient mal fait car normalement ça se boit bien et là on sentait juste l'alcool...

La piscine était très bien entretenue c'est un point positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: PK 27 | coté mer, Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hibiscus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hibiscus Hotel Moorea
Pension Hibiscus Moorea
Hotel Hibiscus Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.