“Superbe!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est extrêmement agréable, la décoration est soignée,de goût, la la carte change souvent, les produits sont de première qualité et extrêmement bien cuisiner!
C'est toujours un grand plaisir d'y aller il est préférable de réserver.
Merci de nous donner du plaisir!

Beaune, France
“L'excellence dans son assiette.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le repas passe trop vite.cuisine et cadre extra.service impeccable. Le petit serveur appliqué.encore une très bonne soirée et encore merci

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je l'ai fait une fois.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Diner correct voir bon ,gaché par l'attitude de la serveuse (qui doit être la patronne). Attitude inadmissible vis à vis de la clientele. Son attitude m'a choquée et coupée l'appetit, choquée ma douzaine d'amis et choquée les personnes où nous logions. Pas besoin de donner plus de détails, je n'y retournerai pas....
Par contre, très bel attitude de la part du petit serveur

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier R, Gérant de La Bouzerotte, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Dorothée,

Tout d'abord la serveuse est bien la Gérante Aussi ... 30 Ans de métier, puis présente dans les un et deux macarons Michelin, hostellerie et relais châteaux, reconnue en sommellerie, et un grand sens du service.

Dorothée bienvenue au club, nous sommes donc au service du client et non à leur entière disposition
et satisfaction.

Dorothée nous recevons avec plaisir nos clients, nous sommes professionnel, donc nous ne faisons pas n'importe quoi pour ne ne pas décevoir nos clients.

Dorothée nous avons des règles et nous demandons à nos clients de les respectés, ce que vous ne comprenez encore pas.

Dorothée vous étiez douze à table, il est stipulé dans le bas de chaque menu et carte la mention suivante en caractère gras:
(À partir de SIX convives, nous demandons un choix dans le même menu)

Dorothée nous avons fait en sorte que vous ayez quand même le choix dans deux menus et à la carte avec le Burger de Pigeon et Foie Gras, vous n'avez pas accepté depuis le début du service que la responsable du service tienne tête a vos petits caprices de fille gâtée et nous vous avons arrêtée à temps pour plusieurs autres choix à la carte.

Dorothée si vous n'aviez pas compris cela aurait été avec joie de vous faire un dessin, la logique voudrait que le client respect aussi l'établissement.

Que cette critique soit utile à l'avenir nous ne changerons rien Dorothée, par contre de temps en temps si vous ... par exemple vous pouviez changer de chaine et ne plus regarder la télé réalité culinaire et revenir dans le monde réel de la gastronomie je pense que cela serait plus instructif pour vous.

Dorothée à l'avenir essayez de ne pas confondre les menus et carte de restaurant avec la loterie national à vouloir tout cocher !!!

Olivier ROBERT
Gérant
La Bouzerotte
Epinac
“mets délicieux, mélangeant la cuisine traditionnelle à la curiosité gustative.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le cadre sans prétention aucune, ne laisse pas au premier abord supposer que la cuisine servie dans ce restaurant est aussi délicate, un savant mélange de cuisine traditionnelle complétée par un désir de curiosité gustative... En alliant de très bons mets avec des herbes locales dénichées par un expert, on arrive à être émerveillé et du plaisir des yeux et du plaisir du palais...
Un accueil très chaleureux, qui permet à tout un chacun de se sentir totalement à l'aise et repartie ravi.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bouze-lès-Beaune, France
“oh la cata”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions 18 jeudi dernier. Repas plus que moyen ! serviettes de table toutes déchirées ... pas une sans trou ! certains avaient même en guise de serviette ds torchons de vaisselle. Quel manque de savoir vivre, c'est vrai que nous étions "que les vieux du village".

• Visité en mai 2014
Olivier R, Gérant de La Bouzerotte, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monique c.

nous sommes confus de ce petit désagrément qui a fortement gâché votre repas et votre temps (oui pour faire le tour de chaque personnes soit 18 et de remarquer tout cela) Monique quel oeil de Lynx Bravo.

Merci d’arriver aussi à un âge ou la couture est au centre de votre vie, quel beau parcours humain ,quel beau chemin que vous avez prit là, et que du bon sens.…
Continuez vos critiques et commentaires gastronomique comme vous faites, cela nous met à nous autres professionnels une pointe d’humour afin de garder la tête haute sur le faire valoir de notre beau et passionnant métier.

Aller Monique on y croit on ne se décourage pas continuez comme ça et merci à vous.

Olivier-ROBERT
Gérant

Les voyageurs ayant consulté La Bouzerotte ont aussi consulté

Bouze-lès-Beaune, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Bouzerotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bouzerotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.