“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Videix
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambres sympa (prix 45€ pr une personne, 60€ pour 2), accueil agréable et en anglais of course, dur dur parfois pour tout comprendre. Petit déjeuner et table d'hôtes très corrects le tout a 5 mn en voiture d une plage, à 10 mn de rochechouart le tout au sein d'une campagne luxuriante : reposant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rouillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai séjourné au Trois Chênes pendant 5 jours au mois de décembre 2012. J'avais réservé pour la chambre et le petit-déjeuner, et j'ai décidé de prendre le dîner avant de partir le dimanche. À mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par Barbara, qui m'a montré la chambre familiale. Comme il faisait froid, le chauffage central fonctionnait et il faisait bon à l'intérieur. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et le lit particulièrement confortable. L'établissement bénéficie d'une connexion ADSL, et nous n'avons eu aucune difficulté à connecter l'ordinateur portable au wi-fi. On m'a invité à aller dans la salle à manger en bas, où il y a eu du feu dans la cheminée pendant tout mon séjour. Le petit-déjeuner continental, qui est servi dans cette pièce, est sain et copieux et comprend, entre autres, du miel et des œufs des abeilles et des poules qu'élève Barbara, ainsi que des confitures faites maison. J'ai pris le dîner du samedi soir avec la famille : il y avait du potage, un plat principal, du fromage et un dessert (le premier Christmas Pudding de l'année!) Barbara et Dursun sont des personnes sympathiques, simples et disponibles, qui ont fait tout le possible pour rendre mon séjour chez eux agréable. J'espère vous revoir en 2013.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Les Trois Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Chenes

Adresse: Le Bourg, 87600 Videix, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Videix
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Videix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.