“Quels hôtes sympa!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabadentra Saint Emilion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Cabadentra Saint Emilion
Cabadentra Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
34, rue de la Dordogne | 33330 Saint Sulpice de Faleyrens, 33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France   |
Beaune, France
“Quels hôtes sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'an passé, nous avons passé une nuit chez Roland et Agnès, et fin septembre, nous aurions aimé y retourner, lors de notre "coupure" de voyage, reliant Beaune (Bourgogne) à St Jean de Luz. Mais nous étions avec des amis, et il n'y avait plus qu'une chambre disponible... Dommage, car ils sont très accueillants, chaleureux, et leurs chambres sont jolies, assez spacieuses, avec salle-de-bain propre, grande et confortable.
Comme nous voyagions ensemble dans une seule voiture, il nous a fallu trouver ailleurs, où l'accueil fut aussi sympa, mais la salle de bain beaucoup moins!!!
Roland nous accueille comme des amis, vous donnant envie de revenir. Quant au petit-déjeuner, rien ne manque, on se régale. Peut-être à une autre fois... la région est tellement belle! Mais, l'an dernier, nous avions vu St Emilion sous le soleil; ce 22 septembre, le ciel était gris... Cela ne nous a pas empêché de goûter et acheter du "Bordeaux", cela nous change du Bourgogne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Les Herbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Arrivée au coeur du vignoble de Saint-Emilion, vous découvrirez un endroit calme et magnifique. Une chambre agréable, propre et spacieuse, un petit déjeuner maison succulent et surtout un ACCUEIL digne des plus grands, Agnès et Roland vous donneront tous les conseils nécessaires afin de découvrir les environs de la très joli ville de Saint-Emilion. Merci encore pour toutes ces attentions et votre gentillesse! Nous reviendrons avec grand plaisir! Johan et Marjorie (Vendée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil très chaleureux, Agnès et Roland sont très attentifs à la demande de leurs hôtes, merci pour les petites attentions qui nous ont fait plaisir . La chambre est très jolie. nous avons passé un très beau week end dans cette région qui est magnifique, lise et guy, les Bretons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très bien accueillies par Roland et son épouse qui nous ont partagé de très bons conseils de visite. La chambre est propre, spacieuse et confortable.
Un point de chute idéal pour visiter la jolie région de Saint Emilion!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très, très bon accueil
Nous reviendrons certainement pour visiter la région avec les conseils de Roland ( qui je pense doit avoir de bonnes adresses)
Au petit déjeuner la confiture de prunes était un véritable régal.
Chambre Merlot très spacieuse ainsi que la salle de bain, au calme.

Olga et Richard

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Anjou,Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons été bien accueilli par Roland, le propriétaire des lieux. Cette chambre d'hôte est située près de St-Emilion, qui est une ville très intéressante à visiter et riche en vignobles. Chambre confortable, propre et paisible. Le propriétaire nous a fait des suggestions de visites que nous avons beaucoup appréciées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabadentra Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabadentra Saint Emilion

Adresse: 34, rue de la Dordogne | 33330 Saint Sulpice de Faleyrens, 33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Au calme, au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion classé UNESCO, dans une ancienne ferme viticole, 2 chambres doubles et spacieuses avec SDE et WC. Wifi et ventilateur sont fournis gratuitement. Petits-déjeuners agrémentés de confitures maison. ... plus   moins
Cabadentra Saint Emilion Saint-Sulpice-De-Faleyrens, Gironde, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabadentra Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.