“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Cabadentra Saint Emilion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Cabadentra Saint Emilion
Cabadentra Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
34, rue de la Dordogne | 33330 Saint Sulpice de Faleyrens, 33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France   |
Niort, France
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Reçu par Roland qui n'est pas en retard pour nous donner de bons conseils pour visiter ce beau village de St Emilion, et ses environs.
Chambre confortable, calme( dans les vignes), petits déjeuners sympathiques avec de bonnes confitures maison. Prix très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre d'hôtes idéalement située, à deux pas de Saint Emilion. L'accueil y est convivial et les conseils de Roland vraiment utiles! Petit déjeuner copieux, literie confortable...pour un tarif très intéressant. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bien situé tout près de St-Émilion et de la côte de Bordeaux, bon prix et sans prétention. Agnès et Roland sont très attachants, nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec confiture maison agrémentés des bons conseils de Roland. La chambre Cabernet est confortable et paisible.
Suzanne et Richard de Québec, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Chambre d'hôtes au coeur des vignes à quelques encablures de Saint Emilion. Très propre et calme et pas loin des caves à visiter ou de la ville de Saint Emilion. Roland et Agnès les gérants sont sympas, chaleureux et accueillants, même si un peu bavards parfois, mais on ne peut pas leur en vouloir, car ils sont très attentionnés vis à vis de leurs visiteurs et sont dans le vrai partage. ils ne sont pas dans la pure relation commerciale de l'hébergement, mais on sent que l'expérience humaine est ce qui leur plait le plus dans ce projet de chambre d'hôtes. Ils nous ont très bien conseillé pour les visites dans la région. Adresse à retenir pour les prochaines visites dans la région.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Mézière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Passant une nuit dans les environs de St-Emilion, nous sommes tombés sur cette chambre d'hôte entourée de vignes et à quelques encablures du village. La chambre est bien et l'accueil excellent pour un prix doux.
La convivialité est de mise, les renseignements précieux et le petit-déjeuner très bien: la définition même de ce que nous attendons de ce genre d'endroit.
Nous y reviendrons si nous avons l'occasion de repasser dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par Roland suite à un coup de fil dans l'après midi pour la nuit suivante.
nous avons aprécié le calme le confort simple et la propreté des lieux .Nous avons déjeuné de pain et croissants frais,confitures maison,le petit déjeuner donnant lieu à un échange sympathique avec le propriétaire des lieux.
à proximié se trouve une église discrète mais charmante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pol-de-Leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

de passage à St Emilion, avec des amis, nous avons voulu leur faire connaitre les chambres d'hotes d'Agnés et Roland ou nous avions passé une nuit il y a 5 ans. Rien à redire, accueil très sympathique, bons conseils, chambres très bien, petits déjeuners aussi, et meme petite infirmerie pour les blessures légères. Si nous retournons un jour dans cette belle région, c'est sur nous dormirons chez Agnès et Roland. ...
2 Finisteriens

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Sulpice-de-Faleyrens ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 3 sur 3 à Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Coup 2 Foudre
Coup 2 Foudre
N° 2 sur 3 à Saint-Sulpice-de-Faleyrens

Vous connaissez Cabadentra Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabadentra Saint Emilion

Adresse: 34, rue de la Dordogne | 33330 Saint Sulpice de Faleyrens, 33330 Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Au calme, au cœur du célèbre vignoble de Saint-Emilion classé UNESCO, dans une ancienne ferme viticole, 2 chambres doubles et spacieuses avec SDE et WC. Wifi et ventilateur sont fournis gratuitement. Petits-déjeuners agrémentés de confitures maison. ... plus   moins
Cabadentra Saint Emilion Saint-Sulpice-De-Faleyrens, Gironde, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabadentra Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.