“si le dépaysement avait un nom, ce serait Enfalits” 5 5 étoiles
Avis sur Les Forges d'Enfalits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges d'Enfalits
Chemin d'Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France   |
Nice, France
“si le dépaysement avait un nom, ce serait Enfalits”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Depuis la reprise de l'établissement en Avril 2012, tout à changé, mobilier, déco, jardins, et sens de l'accueil personnalisé très agréable. endroit enchanteur dans un écrin de verdure, au bord de la rivière. les +: cheminée immense, billard pro, jacuzzi, sauna, petits déjeuner frugal avec confitures maison (abricot, rhubarbe, pissenlit...) des hectares de promenades, une région de randonnées, ski, grottes préhistoriques, et accueil chaleureux des oies Noëlle et Sylvestre .. à recommander vivement

Astuce pour la chambre : chambre pour une famille de 4, en retrait de l'espace de vie + un chalet extérieur trs au calme...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

lieu très agréable, verdoyant et calme pour une mise au vert garantie
très grande pièce de vie accueillante avec jeux disponibles (billard, flêchettes...) et belle cheminée
chambre propre et soignée mais rénovation un peu cheap; moins de caractère que la pièce de vie
accueil très (trop?) gentil, limite envahissant avec une vraie envie de rendre le séjour agréable, très bonne disponibilité des proprietaires
table d'hôtes familiale, pas fantastique...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pouzauges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Petit paradis niché dans un écrin de verdure. Loin des turbulences citadines, ce charmant endroit est un véritable havre de paix au pied de la montagne : que de balades en perspectives ! Si vous n'aimez pas le calme et la nature, si vous dormez avec votre télé,ne vous y arrêtez pas, sinon écoutez...respirez...admirez...
Même discret, l'accueil est très sympathique, les chambres sont vastes et soignées , décorées avec soin..
Un bon souvenir que j'aimerais faire partager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Le lieu et le cadre sont très agréables mais l'accueil ne l'est pas du tout. Aucun sens de l'hospitalité, aucun intérêt pour les hôtes que l'on reçoit. Ici le concept des chambres d'hôtes perd tout son sens. Je ne conseille donc pas du tout ce lieu où le maître de maison est plus intéressé par l'argent que par les personnes!!! A éviter!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
enfalits, Propriétaire de Les Forges d'Enfalits, a répondu à cet avis, 6 novembre 2010
Nous n'ouvrons pas notre maison uniquement pour l'argent, nous aimons recevoir et partager avec nos hôtes. Le maître de maison n'était peut être pas accueillant le jour de votre passage, cela peut arriver, nous sommes humains. Nous avons ouvert nos chambres il y a 9 ans et un ou 2 mécontents par an ce n'est rien comparé à toutes les pages de satisfactions de notre livre d'or. On ne peut pas plaire à tout le monde.
La maitresse de maison
muespach le haut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous nous sommes arrêtés seulement une nuit mais avons regretté de devoir repartir le lendemain. Les chambres sont super propres, aménagées avec beaucoup de goût. tout l'équipement (meubles, sanitaire, électrique) est récent. Les linges de toilettes sont en quantité suffisante. Le repas du soir fut délicieux (bravo à madame). Le petit déjeuner copieux et excellent. Il est également très agréable de manger tous ensembles , maître des lieux compris, autour de la grande table.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VIRLET
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Cadre super calme et agréable ;
séjour ressourçant ;
accueil chaleureux ;
excellente table d'hôtes (et aussi petits déj.)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Accueil chaleureux, un salon avec une cheminée majestueuse et un feu fort agréable à notre arrivée.
Les chambres sont très agréables et confortables.
Un week-end de rêve avec l'espace détente

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Forges d'Enfalits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Forges d'Enfalits

Adresse : Chemin d'Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Rabat-les-Trois-Seigneurs
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges D'Enfalits Rabat-Les-Trois-Seigneurs, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Forges d'Enfalits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Forges d'Enfalits a été ajouté à vos Favoris