“Un excellent accueil dans un site spendide” 5 5 étoiles
Avis sur Les Forges d'Enfalits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges d'Enfalits
Les Forges d'Enfalits a été ajouté à vos Favoris
Chemin d'Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France   |
Gémenos, France
“Un excellent accueil dans un site spendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Régine et Gérard se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont parfaites, les petits déjeuners et repas copieux et de qualité, le cadre on ne peut plus tranquille et, le soir, la veillée devant le feu de cheminée (séjour en septembre) bien agréable. Bref, un séjour que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable aux Forges d'Enfalits : Régine et Gérard nous ont accueilli chaleureusement et nous ont bien guidé pour découvrir la région.
Chambre confortable, petit déjeuner copieux avec des confitures originales, sans oublier l'espace détente...
De très bons souvenirs, à tester absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet endroit remarquable. Gérard et Régine sont aux petits soins pour satisfaire leurs hôtes et l'apéritif est un moment très agréable. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Les chambres sont spatieuses, confortables et joliment décorées. Le parc est une invitation à la détente dans un cadre verdoyant. Vous serez au coeur de l'Ariège avec des sites remarquables à découvrir à proximité et puis quel plaisir de passer du temps à discuter avec les charmants propriétaires. A noter également : le très bon rapport qualité prix de la chambre.

N'hésitez plus si vous cherchez un hébergement de qualité dans la région de Tarascon, contactez Les Forges d'Enfalits...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Quel cadre enchanteur ! Endroit bucolique à souhait parfait pour ceux qui cherchent le repos et la tranquillité tout en étant à 2 pas de Tarascon. Ajoutons à cela que l'on mange très bien (une table au petit déjeuner on ne peut plus garnie) et que l'on est accueilli chaleureusement. Quel plaisir ce fut chaque matin de prendre notre petit déjeuner autour de cette grande table où discussions et rires étaient au rendez-vous. En plus, nous avons eu droit à l'apéro du soir et j'en passe. Décidemment Gérard et Régine font le maximum pour que notre séjour soit mémorable. Il le fut pour nous.
Bravo et merci !!!!
Denis et Michel
Montréal, Qué

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Charmant gîte situé dans un cadre verdoyant, apaisant et ressourçant.
L’accueil y est particulièrement chaleureux, les hôtes dispensent leurs conseils avisés autour de l’apéritif pris en toute convivialité au pied d’un grand feu de cheminée.
Les plus : l’espace détente, les nuits bercées par le bruit de l’eau, les petits déjeuners pantagruéliques, le repas du soir concocté avec soin ...
On voudrait que ça ne termine jamais.
Merci Régine et Gérard (votre pâté est délicieux)
Michèle & Jean-Luc du Bassin d’Arcachon (33)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lapalisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très bon séjour de Pentecôte aux Forges d'Enfalits. Nous n'avons pas eu de surprise désagréable. De très belles chambres nous attendaient, des petits déjeuners hyper copieux, avec certains produits faits maison....hummmm. Billard, fléchettes, SPA, sauna, cheminée, rien ne manque à l'intérieur. Et l'extérieur, dans un environnement agréable, est super relaxant. Merci à Régine et Gérard pour leur accueil chaleureux et leur très grande disponibilité. Ils sont très attentifs aux besoins de leurs clients et se "mettent en quatre" pour satisfaire toutes leurs exigences.
Endroit à recommander sans problème.
Michèle et Guy

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passez un très agréable week-end de l'ascension aux forges d'Enfalits. L'accueil est très chaleureux, le cadre est magnifique, les chambres sont belles et confortables. Nous nous sommes sentis comme chez nous pendant ces quelques jours. Nous avons aussi bien apprécié les confitures faites maison et la grande variété de thés au petit déjeuner. Je conseille vivement. Merci à Régine et Gérard pour leur accueil et leurs conseils gastronomiques.
Christiane

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Forges d'Enfalits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Forges d'Enfalits

Adresse : Chemin d'Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Rabat-les-Trois-Seigneurs
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges D'Enfalits Rabat-Les-Trois-Seigneurs, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Forges d'Enfalits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.