“un week end dépaysant et des hôtes fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Forges d'Enfalits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges d'Enfalits
Les Forges d'Enfalits a été ajouté à vos Favoris
Chemin d'Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France   |
saint sulpice
“un week end dépaysant et des hôtes fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Quel we d'exception aux forges d'Enfalits !! Difficile de décrire la qualité de l'accueil de gérard et Régine : ils sont exceptionnels !!
Le cadre est fabuleux et si bucolique ! Les chambres sont au calme, la literie est excellente et il règne dans cette maison une atmosphère sereine et familiale . On se sent chez nous et Régine et Gérard font absolument tout pour vous mettre à l'aise. Régine est une très bonne cuisinière , les repas et l'apéritif (charcuterie fait maison ou fraichement achetée au marché le matin même) sont donc remarquables ! Il y a même des chèvres, des canards et des oies qui ont fait le bonheur de notre tout petit !!
Bref, on recommande vivement cette chambre d'hôtes !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Entre les petits-déjeuners copieux et variés (viennoiseries, confitures maisons, fromage blanc, fruits et j’en passe!), les conseils avisés des propriétaires, les apéritifs et digestifs de fin de journée, tout est réuni pour passer un excellents séjour en Ariège ! Depuis le changement de propriétaire, nous vous conseillons vivement cette adresse pour profiter de cet endroit agréable.
Merci à Régine et Gérard pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse qui ont rendu ce séjour unique.
Alain et Maryse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le cadre majestueux et l’accueil chaleureux et amical sont tels que vous en repartirez ressourcés.
Rien à redire sur les conditions d'accueil. Régine et Gérard font tout pour vous être agréable. Vous serez aux petits soins. Les petits plats de Régine, ses petits déjeuners copieux et les apéros de gérard sont une excellente préparation aux nombreuses randonnées dans la région, indispensables pour éliminer les kilos qu'ils essayent de vous faire prendre.
Séjour d'exception incontournable. A recommander sans restrictions.

Bernadette et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Régine et Gérard se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont parfaites, les petits déjeuners et repas copieux et de qualité, le cadre on ne peut plus tranquille et, le soir, la veillée devant le feu de cheminée (séjour en septembre) bien agréable. Bref, un séjour que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable aux Forges d'Enfalits : Régine et Gérard nous ont accueilli chaleureusement et nous ont bien guidé pour découvrir la région.
Chambre confortable, petit déjeuner copieux avec des confitures originales, sans oublier l'espace détente...
De très bons souvenirs, à tester absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet endroit remarquable. Gérard et Régine sont aux petits soins pour satisfaire leurs hôtes et l'apéritif est un moment très agréable. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. Les chambres sont spatieuses, confortables et joliment décorées. Le parc est une invitation à la détente dans un cadre verdoyant. Vous serez au coeur de l'Ariège avec des sites remarquables à découvrir à proximité et puis quel plaisir de passer du temps à discuter avec les charmants propriétaires. A noter également : le très bon rapport qualité prix de la chambre.

N'hésitez plus si vous cherchez un hébergement de qualité dans la région de Tarascon, contactez Les Forges d'Enfalits...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Quel cadre enchanteur ! Endroit bucolique à souhait parfait pour ceux qui cherchent le repos et la tranquillité tout en étant à 2 pas de Tarascon. Ajoutons à cela que l'on mange très bien (une table au petit déjeuner on ne peut plus garnie) et que l'on est accueilli chaleureusement. Quel plaisir ce fut chaque matin de prendre notre petit déjeuner autour de cette grande table où discussions et rires étaient au rendez-vous. En plus, nous avons eu droit à l'apéro du soir et j'en passe. Décidemment Gérard et Régine font le maximum pour que notre séjour soit mémorable. Il le fut pour nous.
Bravo et merci !!!!
Denis et Michel
Montréal, Qué

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Forges d'Enfalits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Forges d'Enfalits

Adresse: Chemin d'Enfalits, 09400 Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Rabat-les-Trois-Seigneurs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rabat-les-Trois-Seigneurs
Les Forges D'Enfalits Rabat-Les-Trois-Seigneurs, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Forges d'Enfalits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.