“Un charme fou” 5 5 étoiles

Domaine de la Blonnerie
1, la Blonnerie, 41120 Feings, France   |
“Un charme fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre Topaze qui donne sur la piscine ! La chambre est très (très) grande (une grande chambre, une grande salle de bain, des toilettes séparées de la salle de bain mais tout de même privée et situées dans l'antichambre) mais elle est surtout chaleureuse et cosy, elle possède un charme fou ! Cette chambre est d'ailleurs à l'image du reste de la maison et de l'hôtesse : pleine de goût et de charme. Que dire d'autres : elle est bien située (10 min de tout...), le petit déjeuner est copieux et délicieux (mais attention il faut aimer le sucré :) ce qui pour moi n'est pas un problème :) ) !
Bref un séjour parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Merveilleux endroit que nous avons découvert durant notre séjour de la visite des châteaux!!

Un domaine très bien entretenu, dans un cadre verdoyant avec piscine!! repos absolu!!

Un accueil des plus chaleureux et délicat de la part des propriétaires, avec un décor très soigné des chambres et une propreté absolue!!

Le petit déjeuner tout simplement gourmand et gourmet!!

Bref, une très bonne adresse à retenir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Niché au coeur d'une route de campagne, au calme, ce domaine de maître possède le charme fou de l'ancien rénové. Chaque chambre porte le nom d'une pierre précieuse, autant de bijoux qui nous accueillent pour passer un séjour en toute sérénité.
Reçus par une hôtesse raffinée, simple et généreuse, seule la célèbre maxime de Baudelaire peut illustrer notre séjour : "Ici, tout n'est que calme, luxe et volupté".

J'ai, personnellement retrouvé, les racines de mon antique aieule par filiation, George Sand, comme si, j'étais de nouveau accueillie à Nohant. Frédérique Gourdon née Smeets Dudevant Sand.

Astuce pour la chambre : Ambre est la meilleure chambre, cosy et propice aux séjours en amoureux.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un séjour inoubliable dans cette superbe demeure d'époque décorée avec beaucoup de gout de raffinement et de finesse.
Que vous dire de la chambre Topaze dans laquelle nous avons séjourné ? Tout y est parfait ! La salle de bain avec douche à l'italienne ainsi que sa baignoire et sa double vasque.
Pour parfaire le tout Isabelle nous a servi des petits déjeuners dans une superbe vaisselle mais ce qui compte le plus c'est ce qu'elle comporte : muffins, crêpes, pain perdu tout ça frais du jour sans oublier le pain chaud les mini viennoiseries les jus de fruits, les confitures et les fruits tout ça à volonté.
Vraiment une adresse de charme à retenir et surtout à faire connaître autour de vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
St Pierre du Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très belle maison du XVI siècle décorée avec gout dans un parc arboré,à quelques minutes du château de Cheverny , et des autres châteaux, notre hôte Isabelle, nous à accueillit chaleureusement, les chambres sont magnifiques,nous avions la chambre Gallets, les salles de bains à l'italienne sont très belles, le petit déjeuner succulent, c'est vraiment un endroit à recommander, nous avons l'habitude des chambres d’hôtes mais là c'est vraiment le luxe !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Superbe maison en pierres décorée avec goût.
Chambres spacieuses et contemporaines.
Endroit calme idéalement placé pour rayonner sur les Chateaux de la Loire.
Accueil chaleureux et petits déjeuners gourmands

• Séjour du mai 2011
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Pas encore familiers des chambres d'hôtes, nous avons été conquis d'emblée par La Blonnerie. La déco allie confort et raffinement, les chambres sont vastes et toutes différentes, les salles de bains en pierre poreuse de Jordanie sont superbes. Mais, le meilleur, c'est l'accueil d'Isabelle, qui se met en quatre pour vous trouver un restaurant un samedi soir, et qui se lève aux aurores pour vous concocter un petit déjeuner mémorable.
Notre étape à La Blonnerie ? Un souvenir inoubliable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Blonnerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Blonnerie

Adresse: 1, la Blonnerie, 41120 Feings, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Feings
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Feings
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Blonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Blonnerie Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Blonnerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.