“super weekend” 5 5 étoiles

1, la Blonnerie, 41120 Feings, France   |
Mareuil-lès-Meaux, France
“super weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au domaine de la Blonnerie et tout était parfait ou presque (wifi capricieux), la maitresse de maison est accueillante et à l'écoute de ses hôtes, les chambres sont très propres, spacieuses et joliment arrangées (un petit bémol cependant pour la salle de bain ouverte, personnellement nous ne sommes pas fan, question de goût). La maison est belle et décorée avec beaucoup de goût avec un grand jardin et piscine, ce qui fera le bonheur des visiteurs cet été. Je terminerai par le petit déjeuner qui est excellent, particulièrement les crêpes et le pain perdu fraichement préparés par madame Fontanelle. Ah oui un point important: la situation est parfaite pour les visites des châteaux ou pour le zoo de Beauval.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mon mari et moi avions réservé une chambre pour nous reposer en amoureux après notre mariage : mission accomplie. Les lieux sont parfaitement au calme, très bien décorés et la propriétaire est adorable et aux petits soins pour ses invités. Idéalement situés entre les châteaux de Blois, Cheverny et Chambord, nous avons pu profiter des visites et des restaurants (à faire absolument, Les Banquettes rouges à Blois) comme de la piscine et des petits déjeuners gargantuesques du domaine de La Blonnerie.
Petit plus, le ventilateur dans la chambre qui nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur de la fin du mois de juillet.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Endroit superbe et calme, comme nous le souhaitions, près des chateaux....
Mais le must était la gentillesse de notre hotesse aux pieds nus, elle s'en est excusée, mais cela allait avec son sourire, son humour et son charme..le petit déjeuner était juste dans mes rêves, et il est devenu réalité..crèpes, "brioche" perdue, et bien sur, pain, viennoiseries, jus de fruits, etc...un pur bonheur. Nous avons même pu faire un vol en mongolfière, grace à l adresse que nous à donné notre hotesseJe crois que même s'il faut faire un détour, nous reviendrons, et nous le recommenderons...Merci encore notre super hôtesse

Astuce pour la chambre : chambre ambre, superbe et calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre Topaze qui donne sur la piscine ! La chambre est très (très) grande (une grande chambre, une grande salle de bain, des toilettes séparées de la salle de bain mais tout de même privée et situées dans l'antichambre) mais elle est surtout chaleureuse et cosy, elle possède un charme fou ! Cette chambre est d'ailleurs à l'image du reste de la maison et de l'hôtesse : pleine de goût et de charme. Que dire d'autres : elle est bien située (10 min de tout...), le petit déjeuner est copieux et délicieux (mais attention il faut aimer le sucré :) ce qui pour moi n'est pas un problème :) ) !
Bref un séjour parfait !

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Merveilleux endroit que nous avons découvert durant notre séjour de la visite des châteaux!!

Un domaine très bien entretenu, dans un cadre verdoyant avec piscine!! repos absolu!!

Un accueil des plus chaleureux et délicat de la part des propriétaires, avec un décor très soigné des chambres et une propreté absolue!!

Le petit déjeuner tout simplement gourmand et gourmet!!

Bref, une très bonne adresse à retenir!!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Niché au coeur d'une route de campagne, au calme, ce domaine de maître possède le charme fou de l'ancien rénové. Chaque chambre porte le nom d'une pierre précieuse, autant de bijoux qui nous accueillent pour passer un séjour en toute sérénité.
Reçus par une hôtesse raffinée, simple et généreuse, seule la célèbre maxime de Baudelaire peut illustrer notre séjour : "Ici, tout n'est que calme, luxe et volupté".

J'ai, personnellement retrouvé, les racines de mon antique aieule par filiation, George Sand, comme si, j'étais de nouveau accueillie à Nohant. Frédérique Gourdon née Smeets Dudevant Sand.

Astuce pour la chambre : Ambre est la meilleure chambre, cosy et propice aux séjours en amoureux.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un séjour inoubliable dans cette superbe demeure d'époque décorée avec beaucoup de gout de raffinement et de finesse.
Que vous dire de la chambre Topaze dans laquelle nous avons séjourné ? Tout y est parfait ! La salle de bain avec douche à l'italienne ainsi que sa baignoire et sa double vasque.
Pour parfaire le tout Isabelle nous a servi des petits déjeuners dans une superbe vaisselle mais ce qui compte le plus c'est ce qu'elle comporte : muffins, crêpes, pain perdu tout ça frais du jour sans oublier le pain chaud les mini viennoiseries les jus de fruits, les confitures et les fruits tout ça à volonté.
Vraiment une adresse de charme à retenir et surtout à faire connaître autour de vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Blonnerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Blonnerie

Adresse: 1, la Blonnerie, 41120 Feings, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Feings
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Feings
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Blonnerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Blonnerie Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Blonnerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.