“Très bon chalet tout inclus pour explorer Portes du Soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Christiania

Chalet Christiania
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jean d'Aulps
Chalet Christiania
Chalet Christiania a été ajouté à vos Favoris
Les Mouilles, 74430 Saint Jean d'Aulps, France   |
Bury St. Edmunds, Royaume-Uni
“Très bon chalet tout inclus pour explorer Portes du Soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un chalet récemment rénové dans un petit village près de Morzine. Décoré avec beaucoup de goût, de grandes chambres et pièces de vie. Très chaleureux accueil familial, idéal pour les familles, mais tout aussi agréable pour un groupe d'adultes. La nourriture était la meilleure que nous avons goûtée durant nos 10 années de visite des chalets de ski, parfaitement équilibré entre nourriture sophistiquée et l'essentiel (fruits et légumes frais). Conformément à nos attentes, le vin était très bien choisi et ne nous a pas déçus. Le chalet a le WiFI, Sky TV, diverses consoles de jeux, mais aussi des endroits calmes pour se détendre près du feu de bois. Déplacez-vous dans la région pour explorer des territoires inconnus dans la région. Vous savez qu'il n'y a aucun regret à avoir lorsque vous réservez immédiatement votre prochain séjour au même endroit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Christiania

Adresse: Les Mouilles, 74430 Saint Jean d'Aulps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint Jean d'Aulps
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Saint Jean d'Aulps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.