“UNA PIACEVOLE SORPRESA” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villaggio La Maree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pisciotta
Hotel Villaggio La Maree
Hotel Villaggio La Maree a été ajouté à vos Favoris
Contrada Marina Campagna, 84066 Cilento and Vallo di Diano National Park, Pisciotta, Italie   |
N° 3 sur 7 hôtels à Pisciotta

Toutes

Vous connaissez Hotel Villaggio La Maree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villaggio La Maree

Adresse: Contrada Marina Campagna, 84066 Cilento and Vallo di Diano National Park, Pisciotta, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Cilento and Vallo di Diano National Park > Pisciotta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Pisciotta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villaggio La Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.