“Zenitude assurée” 4 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
“Zenitude assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vue sur une vallée de pins et de landes, peu construite: cadre naturel, sauvage même, reposant, ressourçant. Site isolé, battu par les vents.
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant: nous y reviendrons spécialement; peut toutefois s'améliorer sur les desserts. Personnel jeune et compétent. Il n'y a pas de wifi dans les chambres = choix de la maison par rapport aux ondes... Hamman, bain de relaxation, piscine et prestations de massage sont au RDV.
On repart détendus, sereins: un bon moment à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au niveau -1 et -2 ont toutes une vue sur la vallée. Celles numérotées jusqu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien à redire sur l'hôtel qui est impeccable, accueil agréable, cadre magnifique et enchanteur, prestations de qualité, soins agréables. Le service du bar et la restauration (déjeuner/diner/petit déjeuner) ne sont pas du tout à la hauteur. Dommage.

Séjour du décembre 2013
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je viens en famille dans cet hôtel et je ne me lasse pas du charme qui se dégage de ce lieu. Cette fois-ci, nous avons profité de la nouvelle piscine, très réussie. Plus grande que celle du Spa, elle permet de faire quelques longueurs. Un très joli mur végétal la décore. Un petit reproche : elle n'était pas très chaude.
Chambre confortable. En famille nous prenons toujours la suite.
Le restaurant est agréable.
On peut regretter une certaine rigidité dans le service du petit déjeuner. : dans une salle presque vide il a été difficile d'obtenir une autre table que celle qui nous était attribuée. Mais le buffet est savoureux, c'est l'essentiel.
En résumé un très bon hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maupertus-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Week-end en couple réussi. Les produits Maison et du jardin (miel, confiture,...) et les pratiques écologiques de ce Spa correspondent parfaitement à notre esprit. Hotel calme, parc nature et vue sur la vallée nous ont convaincus. Petit village La Gacilly surprenant de charme. Le rapport qualité prix de l'établissement nous semble très correct au regard de la qualité des soins spa et des locaux (chambre, piscines). Chambres très propres, le plus : la terrasse privative. Et la perle, le repas au restaurant avec des plats fins comme on les aime. A refaire sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vernou sur brenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quelle détente et le village de la Gacilly est superbe.
Les soins sont à la hauteur de ce que l'on attend et les hôtesses charmantes. La table des déjeuners est excellente et le personnel est juste ce qu'il faut pour vous conseiller.
Quant à l'hôtellerie, on retrouve bien sûr la douceur des produits Yves Rocher et la terrasse donnant sur la verdure est reposante.
Une très bonne adresse pour se faire chouchouter !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la vallée. Tout y est calme et beauté (reposant)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Appartenant au groupe Yves Rocher, ce site mérite à être connu. Je n'y ai pas séjourné mais y ai déjeuné un week end, puis revenu quelques jours plus tard pour y prendre un café.
Le cadre est très sympa et le bâtiment est très joli. A l'intérieur, vous arrivez dans la partie bar, vous découvrez la décoration à base de bois clair, grande cheminée, piano à queue, on s'y sent tout de suite très bien. Au restaurant, le chef est venu nous saluer et nous expliquer la provenance des produits servis. C'était divin ! Nous reviendrons à coup sûr dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Arrivée épuisée pour deux jours / une nuit en séjour "Zen", je suis repartie ressourcée et détendue : objectif évasion et repos atteint !

Le cadre est extrêmement agréable, au coeur d'une nature préservée, joyeuse et colorée, laissant place ici, aux grand espaces, là à une forêt où vous croiserez peut-être de petits chevreuils peu farouches, ou là encore, à un potager ou un jardin aromatique au charme sans pareil. Tout près, le village de La Gacilly, ou se déroule le Festival Photo, à découvrir !

Le Spa est très réussi, et les soins ou activités wellness parfaits (yoga testé et approuvé !). Espace piscine accessible à tout moment de la journée, bassin de relaxation, hammam et terrasses solarium au spa à ne pas manquer pour prendre soin de soi et lâcher prise.

L'accueil est aussi chaleureux que professionnel, bravo aux équipes à l'hôtel, au spa et au restaurant.

Chambre simple, très bien, avec une petite terrasse et une jolie vue sur la lande.

Enfin, une restauration à saluer pour la très grande qualité de ses plats et son très bon service en salle. Les Jardins Sauvages vous feront découvrir des saveurs et produits délicieux, que vous garderez longtemps en mémoire, tout en vous offrant des produits bio et locaux, une cuisine saine et bien équilibrée. Bons conseils pour les vins et mention spéciale "Coup de Coeur" pour "La Madeleine de Proust" que j'ai tellement envie de pouvoir déguster à nouveau !

Un seul petit, tout petit, bémol sur le petit-déjeurner où j'aurais rêvé de trouver un peu plus de choix, notamment une vraie pâte à tartiner aux noisettes et chocolat bio...

Merci pour tout et à très bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gree des Landes

Adresse : Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gree des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Gree Landes
La Gacilly La Gree Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
La Gree Des Landes La Gacilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.