“Endroit reposant, ambiance feutrée” 5 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Combrit, France
“Endroit reposant, ambiance feutrée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un très agréable week end . Nous avons apprécié la démarche écologique, du petit déjeuner au diner. Pas de bruit, donc grasse matinée ...Le salon est agréable le soir à l'heure de l'apéritif, devant un superbe feu de cheminée. De beaux livres dédiés à la photographie partout autour de vous. Idéal pour un break de quelques jours.
La table est également à recommander. Dommage que les vins soient un peu onéreux ( surtout l'excellent "La Chatelaine" d'Emmanuel Giboulot, que nous avons délaissé à regret..)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous revenons pour la deuxième fois de la Grée des Landes. Malheureusement nous n'y séjournons que deux petites nuits car nous allons rendre visite à des amis. Cet endroit est magnifique, nous avons l'impression d'être déconnectés de notre quotidien "pollué". Très peu voire pas de nuisances sonores nous avons l'impression d’être seuls au monde. Cette année nous avons testé la cuisine du chef qui est exceptionnelle. Des saveurs des cuissons magnifiques, des produits de qualité. Nous avons aussi testé rapidement la piscine avant de partir. Bel endroit mais il ne faut pas tomber en même temps que des gens qui pensent être à la piscine municipale et se préparer pour une compétition de haut niveau. La piscine fait à peu près 15 mètres de long ! Nous sommes là pour nous détendre . Pour conclure nous reviendrons avec grand plaisir, plus longtemps et nous ferons des soins. Le temps va nous paraître long.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

De passage en juillet en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans cet écrin de verdure et avons passé un moment fantastique. Ce lieu écologique, à l'architecture intelligente est une réussite.
Les chambres spacieuses bénéficient d'une terrasse sur les collines verdoyantes. La piscine et le spa sont parfait pour se détendre. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

il y règne une ambiance particulière, comme une couverture protectrice : calme absolu, zénitude, sécurité. Très bon accueil, personnel au petit soin, literie et propreté sans reproche. Petit déjeuner copieux, salle de restaurant spacieuse. Cuisine diététique et gastronomique. Bravo et merci pour ce moment de bonheur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vue sur une vallée de pins et de landes, peu construite: cadre naturel, sauvage même, reposant, ressourçant. Site isolé, battu par les vents.
Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant: nous y reviendrons spécialement; peut toutefois s'améliorer sur les desserts. Personnel jeune et compétent. Il n'y a pas de wifi dans les chambres = choix de la maison par rapport aux ondes... Hamman, bain de relaxation, piscine et prestations de massage sont au RDV.
On repart détendus, sereins: un bon moment à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au niveau -1 et -2 ont toutes une vue sur la vallée. Celles numérotées jusqu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien à redire sur l'hôtel qui est impeccable, accueil agréable, cadre magnifique et enchanteur, prestations de qualité, soins agréables. Le service du bar et la restauration (déjeuner/diner/petit déjeuner) ne sont pas du tout à la hauteur. Dommage.

Séjour du décembre 2013
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je viens en famille dans cet hôtel et je ne me lasse pas du charme qui se dégage de ce lieu. Cette fois-ci, nous avons profité de la nouvelle piscine, très réussie. Plus grande que celle du Spa, elle permet de faire quelques longueurs. Un très joli mur végétal la décore. Un petit reproche : elle n'était pas très chaude.
Chambre confortable. En famille nous prenons toujours la suite.
Le restaurant est agréable.
On peut regretter une certaine rigidité dans le service du petit déjeuner. : dans une salle presque vide il a été difficile d'obtenir une autre table que celle qui nous était attribuée. Mais le buffet est savoureux, c'est l'essentiel.
En résumé un très bon hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gree des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
Gree Landes
La Gree Des Landes La Gacilly
La Gacilly La Gree Des Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.