“très belle nuit dans la cabane” 4 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Saint-Hilaire-de-Riez, France
“très belle nuit dans la cabane”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé une nuit dans la cabane, elle est très spacieuse et très confortable
l'endroit est très reposant, en pleine nature. La cuisine du restaurant est très délicate et légère, les serveurs
très agréables, les 2 piscines sont un vrai moment de détente, le soin parfait également,
et encore avec un accueil irréprochable au spa
en conclusion, notre souhait est de revenir dans cet endroit tranquille, plein de charme

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas pu tester les chambres puisque nous étions dans la cabane, mais nous le feron...

Belle Isle - Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un endroit très bien adapté à un séjour de repos au vert, au cours duquel on peut passer beaucoup de temps dans une chambre agréable, claire, très ouverte sur la nature. La cuisine du restaurant est délicate, légère, pleine de respect des produits de qualité qui la composent, et en particulier des herbes et des légumes dont elle exhale les saveurs. En revanche la sélection des vins n'est pas terrible ( le chocolat chaud du bar non plus ! ) Grande piscine pas très chaude. Spa bien agréable, mais dommage que l'accès au hammam soit associé aux soins, assez onéreux. Ceux ci sont réalisés par de jeunes esthéticiennes bien appliquées ... Peut mieux faire ! Service efficace et souriant avec naturel. Seul bémol à l'ambiance harmonieuse de l'ensemble : la musique de fonds omniprésente à tous moments dans toutes les parties publiques. Mais c'est un des maux du siècle !

paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Magnifique week-end en pleine nature, très reposant...

Le lieu en hauteur est tranquille, entouré de vert, hyper paisible. Chaque chambre a sa petite terrasse vue sur la vallée et plein soleil l'aprem. Du bois (chene), linge en toile de lin etc., j'ai aimé l'esthétisme et la démarche éco ET confortable.
Ce qui est dommage, c'est qu'à part du shampoing et savon liquide Yves Rocher et quelques magazines, il n'y a rien d'autre, pas de crème, coton ou bouilloire, thé... Vraiment dommage que pour l'établissement Yves Rocher, ils n'en profitent pas pour faire découvrir d'autres produits de la marque, en plus des produits qu'on retrouvent d'habitude dans des 3 étoiles.
Le Spa: on a juste fait le hammam (sent bon !) et les 2 magnifiques piscines avec les grandes baies vitrees qui donnent sur le vert. Coucher du soleil pendant qu'on nage, magnifique.

Offre: pour une nuit le samedi, la nuit du dimanche est offerte ! Nous avions juste demandé un late check out à 17h et avons pu profiter des piscines pour nous toutes seules.

Activité: tous les soins etaient bookés (il faut reserver le plus tot possible), on a juste opté pour la marche yoga ("walkie yogie") d'1h30, une marche dans la nature en integrant quelques principes de yoga, c'etait très bien.

Moins emballée par le resto gastro bio:
J'ai trouvé ca franchement cher: plat mi cuit saumon à 23€ par exemple (et c'etait un peu trop cuit). Le menu du soir est à 36,50€ pour E+P+D, les entrées étaient bonnes, la lotte en plat trop cuite pour nous toutes...Ce n'est pas aussi fin que l'intitulé laisserait penser...
Service souriant impeccable
Petit dej: buffet bio à 14,50€ avec une bonne varieté de produits frais et faits maison

Conseil: si vous voulez acheter des produits Yves Rocher, ne les achetez pas au spa, allez au Vegetarium en ville, ils ont les produits à 30-50%

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons sélectionné la formule Découverte, incluant la nuit + petits-déjs, un dîner au restaurant (hors boisson) et 2 soins de 55 min. Bilan : impeccable, rien à redire, à aucun niveau ! Les chambres sont propres, modernes, avec une vue splendide sur la nature, et le calme est sidérant. Salle d'eau fonctionnelle, bien agencée. Attention, pas de baignoires dans cet éco-hôtel... Très belle séance de soins au spa, un personnel bienveillant, qui prend soin de vous et prend son temps. On se sent chouchouté. Le restaurant est un régal, le petit-déjeuner buffet très copieux, et le personnel très efficace sans jamais être guindé.
Bref, lieu idéal pour faire une énorme coupure avec la vie quotidienne.
Seules petites suggestions : le wifi en chambre serait appréciable, ainsi qu'un petit plateau courtoisie avec café/thé.

Astuce pour la chambre : Pour un accès direct à la piscine, privilégiez les chambres et suites 1 à 8 (au niveau -1). Pour pl...
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil parfait, chambre un peu petite (chambre avec lits-jumeaux) mais très bien agencée, très propre et salle de bain cosy. Piscine chauffée très agréable. Petit-déjeuner varié et copieux. Suis venue avec ma fille de 9 ans et nous avons été très bien accueillies. Seul petit bémol : un peignoir xl pour un enfant... mais c'est un détail ! C'est un endroit parfait pour se ressourcer. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
antony
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Etablissement 3 étoiles méritant tout à fait ce classement. Grand parking exterieur, amènagement intérieur contemporain et de bon gout. Chambre un peu petite, joliment décorée, sobre. Piscine chauffée, spa intégrant une piscine avec jets un peu petite, un hammam agréable, pas de sauna, manque de transat à côté de la piscine à jet, nous étions au mois de février et il n'y avait plus de place systématiquement en fin d'après midi. Nous avons testé les massages et avons été un peu déçus... c'est plus une séance d'effeurages qu'un réel massage. Personnel aimable mais attention à la disponibilité, difficile de commander quoi que ce soit au bar avant 19 h 30... il faut chercher et attendre parfois lontemps les serveurs. Pas de mini bar en chambre, et uniquement des douches pas de bain... du au concept écolo de l'hotel j'imagine. Le restaurant est très bien, la carte alléchante et les produits de qualité. Le buffet du petit déjeuner est juste bien. C'est calme, très très calme voir un peu triste l'hiver et les alentours aussi à cette période de l'année. Nous recommanderions d'y séjourner entre juin et septembre au moment du festival de photos de la Gacilly qui crée une très belle animation dans le village.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Formule 1 nuit avec repas et petit déjeuner tout simplement parfait. Le repas fut un délice, restaurant chic mais sans chichi, on s'y sent bien. Chambre impeccable, pour pinailler on pourrait dire qu il manque un mini bar et canal + pour les fans de télé. Piscine superbe à bonne température, manque peut être une salle de sport....personnel charmant. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Gree des Landes

Adresse : Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gree des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
La Gree Des Landes La Gacilly
Gree Landes
La Gacilly La Gree Des Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.