“SPA décevant - Table gastronomique tres bien” 3 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Rennes, France
“SPA décevant - Table gastronomique tres bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé la journée SPA + Diner.
SPA : les soins sont très bien par contre la structure et prestations annexes sont très décevantes : WC sales, pas de papier toilette, pas d'approvisionnement des serviettes de toilettes mises à disposition, 1 seule fontaine à eau pour tout l'établissement sans verres à disposition. 1 seule personne en charge de répondre au téléphone, faire l'accueil des soins, recharger en peignoir - tongs - serviettes. Bref la structure n'est pas à la hauteur de l'image qu'ils souhaitent donner.
Restaurant : personnel sympathique, serviable et mets raffinés, originaux et délicieux !

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est pour un séjour entre amis que nous nous sommes retrouvés à La Grée des Landes.
Dépaysement total dans cet environnement vert et sain!
Chambre accueillante et décoration apaisante, repas au restaurant très agréables malgrè le bruit dérangeant des talons d'une des serveuses..
Juste un petit bémol au niveau du personnel de réception, un peu froid et limite agréable...

Nous reviendrons cependant avec plaisirs dans ce petit coin de verdure.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Forfait "Nuit étoilée" avec nuit en cabane, soin en institut, séance "wellness" et diner. L'endroit est certes joli, en pleine campagne mais les prestations laissent quelques peu à désirer compte-tenu du prix du séjour. Les environs sont très beaux et la cabane est effectivement spacieuse avec une terrasse avec une belle vue, une machine à café et un petit frigo. Belle salle de douche. Le personnel est serviable et aimable. Il vaut mieux éviter la période hiver/début du printemps, cela doit être beaucoup plus joli avec un peu plus de verdure et de fleurs! L'entretien des boiseries laisse un petit peu à désirer... Nous y étions début avril et entre le bois gris des batiments et les arbres dénués de feuilles et le ciel teinté de gris, l'endroit était un petit peu triste!

Le soin en institut est agréable, les esthéticiennes très professionnelles et aimables. Pour répondre à un client (bilou-7) s'attendant à du massage: vous êtes en institut, ce sont donc des esthéticiennes qui y travaillent, vous aurez donc le droit à du modelage, donc à des manœuvres superficielles de détente. En aucun cas ces personnes ne peuvent vous faire un massage, soin considéré en France comme étant à visée thérapeutique et donc réservé aux masso-kinésithérapeutes....

Hammam très agréable, piscine de relaxation petite et où il manque des jets de massage horizontaux. Il n'y a que des jets verticaux...pour se masser les pieds?! La vue y est quand même agréable et cela reste un bon moment de détente. Dommage qu'il n'y ait pas de sauna et/ou jacuzzi....

Le restaurant est très bon, des plats originaux. Malgré l'intitulé "gastronomique", les portions étaient plutôt copieuses. Nous avons été agréablement surpris. Le service est très chic et les serveurs aux petits soins. La vue du restaurant est très belle lorsqu'on a la chance d'assister à un coucher de soleil aux couleurs flamboyantes! :)

Globalement, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Cela reste un hôtel-spa plutôt agréable mais aux prestations très inférieures à d'autres hôtels beaucoup moins onéreux. Je ne pense pas que l’appellation "Eco" puisse justifier un tel prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hilaire-de-Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé une nuit dans la cabane, elle est très spacieuse et très confortable
l'endroit est très reposant, en pleine nature. La cuisine du restaurant est très délicate et légère, les serveurs
très agréables, les 2 piscines sont un vrai moment de détente, le soin parfait également,
et encore avec un accueil irréprochable au spa
en conclusion, notre souhait est de revenir dans cet endroit tranquille, plein de charme

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas pu tester les chambres puisque nous étions dans la cabane, mais nous le feron...
Belle Isle - Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un endroit très bien adapté à un séjour de repos au vert, au cours duquel on peut passer beaucoup de temps dans une chambre agréable, claire, très ouverte sur la nature. La cuisine du restaurant est délicate, légère, pleine de respect des produits de qualité qui la composent, et en particulier des herbes et des légumes dont elle exhale les saveurs. En revanche la sélection des vins n'est pas terrible ( le chocolat chaud du bar non plus ! ) Grande piscine pas très chaude. Spa bien agréable, mais dommage que l'accès au hammam soit associé aux soins, assez onéreux. Ceux ci sont réalisés par de jeunes esthéticiennes bien appliquées ... Peut mieux faire ! Service efficace et souriant avec naturel. Seul bémol à l'ambiance harmonieuse de l'ensemble : la musique de fonds omniprésente à tous moments dans toutes les parties publiques. Mais c'est un des maux du siècle !

paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Magnifique week-end en pleine nature, très reposant...

Le lieu en hauteur est tranquille, entouré de vert, hyper paisible. Chaque chambre a sa petite terrasse vue sur la vallée et plein soleil l'aprem. Du bois (chene), linge en toile de lin etc., j'ai aimé l'esthétisme et la démarche éco ET confortable.
Ce qui est dommage, c'est qu'à part du shampoing et savon liquide Yves Rocher et quelques magazines, il n'y a rien d'autre, pas de crème, coton ou bouilloire, thé... Vraiment dommage que pour l'établissement Yves Rocher, ils n'en profitent pas pour faire découvrir d'autres produits de la marque, en plus des produits qu'on retrouvent d'habitude dans des 3 étoiles.
Le Spa: on a juste fait le hammam (sent bon !) et les 2 magnifiques piscines avec les grandes baies vitrees qui donnent sur le vert. Coucher du soleil pendant qu'on nage, magnifique.

Offre: pour une nuit le samedi, la nuit du dimanche est offerte ! Nous avions juste demandé un late check out à 17h et avons pu profiter des piscines pour nous toutes seules.

Activité: tous les soins etaient bookés (il faut reserver le plus tot possible), on a juste opté pour la marche yoga ("walkie yogie") d'1h30, une marche dans la nature en integrant quelques principes de yoga, c'etait très bien.

Moins emballée par le resto gastro bio:
J'ai trouvé ca franchement cher: plat mi cuit saumon à 23€ par exemple (et c'etait un peu trop cuit). Le menu du soir est à 36,50€ pour E+P+D, les entrées étaient bonnes, la lotte en plat trop cuite pour nous toutes...Ce n'est pas aussi fin que l'intitulé laisserait penser...
Service souriant impeccable
Petit dej: buffet bio à 14,50€ avec une bonne varieté de produits frais et faits maison

Conseil: si vous voulez acheter des produits Yves Rocher, ne les achetez pas au spa, allez au Vegetarium en ville, ils ont les produits à 30-50%

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons sélectionné la formule Découverte, incluant la nuit + petits-déjs, un dîner au restaurant (hors boisson) et 2 soins de 55 min. Bilan : impeccable, rien à redire, à aucun niveau ! Les chambres sont propres, modernes, avec une vue splendide sur la nature, et le calme est sidérant. Salle d'eau fonctionnelle, bien agencée. Attention, pas de baignoires dans cet éco-hôtel... Très belle séance de soins au spa, un personnel bienveillant, qui prend soin de vous et prend son temps. On se sent chouchouté. Le restaurant est un régal, le petit-déjeuner buffet très copieux, et le personnel très efficace sans jamais être guindé.
Bref, lieu idéal pour faire une énorme coupure avec la vie quotidienne.
Seules petites suggestions : le wifi en chambre serait appréciable, ainsi qu'un petit plateau courtoisie avec café/thé.

Astuce pour la chambre : Pour un accès direct à la piscine, privilégiez les chambres et suites 1 à 8 (au niveau -1). Pour pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
La Gacilly La Gree Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
La Gree Des Landes La Gacilly
Gree Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.