“calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Certificat d'Excellence 2014
Dinan, France
“calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné samedi 24 mai 2014. Le service est agréable, tout en discrétion.
Nous avons opté pour le menu à 27,90, et choisi les suggestions du chef. Pas de regrets. Les légumes sont savoureux, cuisinés frais, agrémentés d'aromates et de fleurs. La lotte préparée de facon exceptionnelle.
Nous avons pris le café au bar et bénéficié de la magnifique vue sur la campagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuner au restaurant. Accueil très sympathique et naturel. Repas surprenant avec des herbes et des légumes retravaillés. Excellent. Le cadre est magnifique malgré une journée très pluvieuse.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en mai 2014. Le concept est original, l'hôtel est très bien situé sur les hauteurs du village. Architecture contemporaine et bien insérée dans le paysage, cadre vraiment agréable. On peut faire des promenades à pied depuis l'hôtel, en allant dans la foret ou vers le village. Accueil attentionné et professionnel à la réception, pas d'attente.
Chambres de taille moyenne, avec terrasse offrant une vue sur la campagne, très bien insonorisées (on n'entend aucun bruit). La literie étant de bonne qualité, on dort donc très bien. Pas de minibar dans la chambre.
Piscine intérieure de bonne taille, dans laquelle on peut faire des longueurs.
Restaurant : carte originale, service efficace, le serveur savait parfaitement expliquer les plats.
Petit déjeuner plus désordonné, pas assez de pain, plus de yaourts bio, pas d'oeufs visibles.
Un excellent endroit pour se ressourcer !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons opté pour le forfait découverte (1 nuit, 1 soin, 1 repas) et avons passé un moment agréable, reposant et hors du temps.
Un gros coup de coeur pour le diner qui était excellent, original avec de tres bons produits et le cadre tres agréable.
Tout le personnel a été très sympathique, de l'accueil, au spa, en passant par le restaurant.
Les soins au spa étaient parfaits - en revanche la structure est vraiment petite et pas a la hauteur des prestations et de leur prix: pas de tisanerie, pas d'espace detente en dehors des abords du bassin, pas de jacuzzi...vu la terminologie spa, on s'attendait a plus.
L'espace piscine quant à lui est superbe avec son mur vegetal.
Le calme reign dans les lieux grace au nombre restreint de chambre. Parfait pour se reposer!
En termes d'activites, on peut aller a pied jusqu'a La Gacilly et de promener dans ce joli bourg.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un super week end passé à la Grée des Landes du 3 au 5 mai.
L'endroit est très agréable dans son architecture et sa décoration, et l'on ressent surtout un côté intimiste très appréciable.
Le personnel est très souriant, professionnel, et réactif.
Le restaurant fut également une belle surprise car tous les plats goûtés étaient très bien élaborés et bons. Les conseils des serveurs ou sommeliers étaient justes.
En résumé, le concept éco est intéressant, les soins et les prestations de qualités.
Ce fut pour nous un beau moment... zen

La Mézière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Week-end inoubliable. Je souscris à l'ensemble des observations formulées par Sophie de Rennes.
Cher mais pas décevant. Ambiance chaleureuse et décontractée. On se sent parfaitement choyé dans cet écrin de verdure. Qualité des repas en prime.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous rentrons d'une nuit dans la cabane avec tous les avantages du forfait nuit étoilée. Nous sommes enchantés, le séjour a été parfait. La cabane est très agréable, spacieuse, au calme, c'est chaleureux.
Nous avons pris le dîner au restaurant, nous nous sommes régalés, les vins proposés étaient parfaits pour accompagner mes plats, le service est adorable, aux petits soins et très attentif.
Nous avons aussi participé au cours d'aquagym suivi d'un soin, le tout était vraiment génial.
En bref nous n'avons absolument aucun reproche à faire, tout le monde a été très agréable, nous pensons déjà à y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gree des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Gree Landes
La Gree Des Landes La Gacilly
La Gacilly La Gree Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.