“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons passé un séjour merveilleux au cœur du Morbihan dans un hôtel écolo lodge somptueux .ici , c'est calme sérénité ,restaurant 100%bio de très grande qualité à un prix plus que raisonnable
e, n pleine saison chambre à 150 euros la nuit, menu à 38.50 €
petit déjeuner bio et à volonté pour 14€ !
un cadre enchanteur, une démarche bio de très grande qualité
fantastique
seulement 29 chambres et c'est le monde du silence

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

séjour découverte d'une nuit, au coeur de la nature,
accueil et déco chaleureux - restauration d'exception par ses produits et saveurs,
une simple mise en bouche en début de repas, façonnée par un Chef Ingénieux, inaugure la suite d'un repas****************

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui vaut très largement ces 3 étoiles. au cœur de la nature bretonne, la décoration est soignée et de très bon goût, elle valorise l'engagement d'Yves Rocher dans le développement durable.
Des espaces cosy permettent de profiter des installations tant à l'intérieure (journaux et jeu à disposition) que dans le jardin. Un gros coup de cœur pour le potager. Je recommande la petite promenade sur le domaine qui permet de visualiser une très belle expo photo et d'avoir une vue particulière sur l'hôtel. Nous avons réalisé des soins dans la cabane, il n'y a pas de réelle plu value car nous avons pas la possibilité d'admirer la vue pendant les soins. Par contre, pour passer une nuit romantique elle est parfaite ! J'ai trouvé le massage assez banal. Une chemin permet en 5 mn de rejoindre le village pour profiter des expos photos et des artisans installés au village. Le PDJ est de très bonne qualité (BIO) avec des produits bretons. Nous avons pris le repas gastronomique sur place au restaurant, c'est assez cher pour la quantité servie (et pourtant je suis une femme !) mais c'est de très bonne qualité. Les 2 piscines sont très belles mais il manque un jacuzzi. Dans l'ensemble je suis très satisfaite, le seul bémol et le prix assez élevé de l'ensemble de la prestation (chambre+ diner+ soins). Dommage il n'y a pas d'échantillon Yves Rocher dans les chambres certainement une raison écologique.

Astuce pour la chambre : La suite est très agréable, elle est a proximité de la piscine, belle vue extérieure avec terrasse...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lrsy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cadre idyllique, accueil de qualité, belle piscine, soins agréables, chambre impecable et bien agencée
Rien à redire sur la restauration, du diner au petit déjeuner : produits locaux excellents, service discret
Comparé aux hotels 3 étoiles de chaine, il n'y a vraiment pas photo. Nous y retournerons avec grand plaisir pour profiter du pitoresque village de La Gacilly avec ses expositions photos grandeur nature

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

voilà un endroit à découvrir absolument ! L'hôtel est magnifique, une décoration soignée, des chambres spacieuses et de très bon goût, et un extérieur pour adopter la zen attitude ! Enfin, une table à découvrir que ce soit pour le dîner comme pour le petit déjeuner, tout est bon et bio ! Tout ceci vous est servi sans en faire trop, et c'est là que c'est magique ! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir car même s'il n'y a pas la mer, il y a un village magnifique à découvrir (expo photo de grande qualité de juin à septembre tous les ans).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel. Chambre spacieuse, sobre, très bien décorée, propreté impeccable avec petite terrasse avec vue sur la campagne. Restaurant très bon avec les produits du coin. Petit déjeuner copieux et excellent! Les soins très agréable. C'est luxueux sans en faire trop. Le séjour s'est très bien passé, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, service soigné au restaurant, très bonne assiette, cadre paisible, reposant. Pas un relais du silence pour rien.
De l'ardoise et du bois un peu partout.
Piscine de bonne taille pour un spa, chambre propre.
On y retournera avec grand plaisir pour se reposer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
Gree Landes
La Gree Des Landes La Gacilly
La Gacilly La Gree Des Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.