“Superbe établissement” 4 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
“Superbe établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passés une nuit avec notre bébé à la grée des landes. Un accueil sympathique bien qu'imparfait : pas de lit bébé, pas d'aide pour vider la voiture (valises, lit bebe perso, etc). La chambre était magnifique, bien que les draps étaient troués. Salle de bain design, pas de set de courtoisie mais un distributeur de gel douche Yves rocher. Le SPA est de toute beauté mais nous n'avons pas pu tester les soins puisque c'était complet. Le resto est exceptionnel et adapté aux jeunes enfants. Une expérience dans l'ensemble assez réussie.

Astuce pour la chambre : Réserver les soins à l'avance
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pleumeur-Bodou, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Beaucoup de classe dans cet établissement: la décoration, les matériaux, les volumes, tout cela contribue à un vrai ressourcement.
Le massage relaxant dans la cabane était de qualité et fait avec générosité.
Les deux piscine sont agréables.
Les repas excellents.
Un lieu particulier qui reste en mémoire.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel hôtel, le spa est très sympa, le restaurant de bonne qualité...
Mais (parce qu'il y a un mais), le prix est beaucoup trop monté en quelques années, c'est quasiment indécent une telle augmentation :(

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
duthay, Directeur général de La Gree des Landes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame,Monsieur,

Je vous remercie pour vos remarques , effectivement nous avons choisi de développer nos offres avec l'activité "Wellness" depuis juillet 2013 et "La Cabane dans les arbres" en 2011;
dû au changement de grille tarifaire.
Et nous avons amélioré la qualité de service.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Service très bon, belles chambres ambiance éco, restaurant divin, un très bon moment passé à la Grée des Landes. Le village de la Gacilly est très sympa aussi avec ses restaurants. Un très bel établissement que nous recommandons pour décompresser tant l'atmosphère est calme et zen. Le personnel est très sympathique (ce n'est pas négligeable) ! Notre premier spa et nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ont un petit jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
duthay, Directeur général de La Gree des Landes, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame,

Ravi de constater votre satisfaction lors de votre séjour à La Grée des Landes.
Effectivement, nous sommes trés attaché à la satisfaction et au confort de notre clientèle .

Au plaisir de vous accuellir prochainement.

La guercge de Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par le cadre. Au niveau du service, malgré un accueil pas tout à fait à la hauteur (en nous voyant arriver, le maître d'hôtel au lieu de venir nous accueillir nous a fait attendre alors qu'il n'avait rien d'autre à faire que de nous accueillir ?), la suite a été correcte. Nous avons pris le menu graminée à 27.50€ . avec la suggestion du chef . correcte . une découverte par contre dans ce menu le sorbet poivron framboise pour accompagner le dessert : sablé breton (quelconque) . pour le prix globalement c'est tout à fait correct. le décor joue pour beaucoup dans l'appréciation du lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
duthay, Directeur général de La Gree des Landes, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires afin d'améliorer la qualité de notre service.

Effectivement, l'accueil à la fois à l'arrivé et au moment du départ de nos clients reste notre priorité.

Notre Maître d'hôtel prenait une commande au moment de votre arrivée, c'est une serveuse qui est venue vous installer à votre table.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à La Grée des Landes au restaurant "Les Jardins Sauvages".

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons passé un séjour merveilleux au cœur du Morbihan dans un hôtel écolo lodge somptueux .ici , c'est calme sérénité ,restaurant 100%bio de très grande qualité à un prix plus que raisonnable
e, n pleine saison chambre à 150 euros la nuit, menu à 38.50 €
petit déjeuner bio et à volonté pour 14€ !
un cadre enchanteur, une démarche bio de très grande qualité
fantastique
seulement 29 chambres et c'est le monde du silence

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

séjour découverte d'une nuit, au coeur de la nature,
accueil et déco chaleureux - restauration d'exception par ses produits et saveurs,
une simple mise en bouche en début de repas, façonnée par un Chef Ingénieux, inaugure la suite d'un repas****************

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gree des Landes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Gree Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
La Gacilly La Gree Des Landes
La Gree Des Landes La Gacilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.