“Un vrai moment de plaisir et détente !” 5 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
“Un vrai moment de plaisir et détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Tout est un plaisir : l'accueil, la chambre, les soins... le personnel est aux petits soins et c'est le cas de le dire !
Les papilles ne sont pas en reste, le restaurant est à la hauteur de tout le reste !

• Séjour du mars 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Weekend pluvieux mais dans un cocon parfait : ambiance chaleureuse, presque familiale, tout en étant très classe et délicate. Un hôtel écolo super bien conçu où chacun a son intimité, aussi bien en chambres parfaitement isolées (et la literie est topissime) qu'au spa. Nous avons très bien dîné, avec des commentaires sympathiques sur les origines locales des produits. Accueil adapté avec les enfants, on nous a même proposé une baby-sitter pour dîner en amoureux. Balade sympa dans la forêt alentour pour cueillir de baux cèpes. A refaire aux beaux jours si passage en Bretagne !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

J'ai beaucoup aimé mon séjour à la Grée des Landes, avec en point culminant un massage de 2h qui m'a complètement transporté et fait un bien fou.
Ajouter à cela les chambres simples et jolies , l'équipe d'accueil très sympathique, et le restaurant gastronomique!
un beau séjour!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

"Eco-Hôtel" très récent (avril 2009) sur les hauteurs de La Gacilly... construit tout bois et matériaux sympas, calme et tranquillité.
Petit bassin de relaxation, hammam.
Chambres petites mais salle de bains agréable et jolie vue.

Au restaurant on a le droit à la totalité des provenances de chaque ingrédient, c'est un peu lourd mais bon ça fait partie du rituel... (les carottes de M. Machin à Bain-sur-Oust à 3 km sur la route de Redon etc...)
Carte, menu et ardoise du jour.
Petit déjeuner à base de produits locaux bio (comme beaucoup de produits, sur place potager d'appoint)

Personnel agréable et prévenant.
Rapport qualité/prix correct, 350€ pour : chambre 2 personnes avec petit-déjeuner (supplément pour être servi en chambre), 2 repas complets avec apéritif et boissons, 2 soins au spa massages 1h.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'endroit est tout simplement magique ! En entrant dans l'hôtel, on se sent "bien". Le hall d'accueil est très chaleureux avec sa grande cheminée et la lumière semble s'infiltrer de toute part. Ma chambre était située dans l'aile droite de l'hôtel, en m'y installant j'ai pu admirer un superbe coucher de soleil et j'ai même surpris un lapin dans le champ de fleurs en face !! La nature sans faux semblant !
Après un bon moment dans le spa, j'ai dormi comme un bébé dans ce lit gigantesque avec une énorme couette moelleuse ! Oublié le bruit et la polution parisienne !!!
Au restaurant, les repas sont également un vrai moment de délices ! Et le plus du menu : l'explication par le serveur (très mignon au passage :-)) de l'origine géographique des plats (par ex : le veau vient de la ferme X qui se trouve à moins de 30 kms, la salade vient du jardin du resto...).
Bref ! J'ai passé un séjour ressourçant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Un hôtel unique, expérience exceptionnelle. Un havre de paix, dans une ambiance à la fois zen et chaleureuse. Un incroyable accueil par une équipe proche de ses clients et soucieuse de leur bien-être. L'hôtel est un exemple en matière d'engagement écologique et de développement durable (toiture végétalisée, panneaux solaires thermiques, serre bioclimatique, récupération des eaux de pluie, matériaux en schsite, bois, pierre et verre...)...ne serait-ce que pour ces prouesses en matière déco-conception, il vaut le détour ! Pour le reste le spa est un véritable délice, avec des soins inspirés des forces du végétal.. testez donc le soin aux graines chaudes d'Entada, exceptionnel, on en ressort transformé !!! Quant au restaurant tenu par le célèbre chef Gilles Le Gallès, il envoûte les papilles, en plus d'être éco-responsable ! Les petits pains bio, le filet de bar au lait de coco, la confiture à la rhubarbe bio...quels délices de saveurs et expérimentations réussies !! Vous l'avez compris, je recommande cet endroit magique, un hôtel spa incontournable, en plus d'être une initiative plus que louable en matière d'écologie...IL FAUT Y ALLER!!! C'est en soutenant de telles initiatives que nous pouvons contribuer à faire changer le monde !! Bravo aux initiateurs de ce projet.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Un concept très dans l'air du temps: un éco-hôtel où tout est prévu pour respecter l'environnement. Pas étonnant il s'agit de l'hôtel du Groupe Yves Rocher réputé pour ses actions dans le monde pour le respect de l'environnement.
Niché à flanc de colline, l'hôtel a réussi l'exploit de se fondre dans la nature.
Je conseille plus particulièrement le Spa qui est un vrai rendez-vous sensoriel avec la nature.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gree des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
Gree Landes
La Gree Des Landes La Gacilly
La Gacilly La Gree Des Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.