“Zen, Chic et Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Gree des Landes

La Gree des Landes a été ajouté à vos Favoris
La Gree des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Certificat d'Excellence 2014
Ploërmel, Bretagne
“Zen, Chic et Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Idéal pour un séjour en amoureux dans un cadre superbe : ressourcement garanti.
Un établissement en symbiose avec la nature, la déco est superbe : moderne et classe sans en faire trop , on se sent chez soi !
Le piscine à débordement vue sur la vallée : magnifique, la chambre est belle : un cocon douillet à l'ambiance apaisante, le restaurant est divin, le piano-bar très classe, l'accueil et le service très agréable.

Enfin un lieu chic où on se sent bien tout simplement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Dole
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Idéal pour ceux qui souhaitent se ressourcer dans le calme et prendre soin d'eux grace au spa (dont la piscine avec vue magnifique). Se faire plaisir pendant 2 jours sans quitter l'hôtel et profiter du cadre naturel qui entoure le site (jardins bio et sentier de balades). La restauration est de très bonne qualité à un prix raisonnable.
A essayer....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Tout est un plaisir : l'accueil, la chambre, les soins... le personnel est aux petits soins et c'est le cas de le dire !
Les papilles ne sont pas en reste, le restaurant est à la hauteur de tout le reste !

• Séjour du mars 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Weekend pluvieux mais dans un cocon parfait : ambiance chaleureuse, presque familiale, tout en étant très classe et délicate. Un hôtel écolo super bien conçu où chacun a son intimité, aussi bien en chambres parfaitement isolées (et la literie est topissime) qu'au spa. Nous avons très bien dîné, avec des commentaires sympathiques sur les origines locales des produits. Accueil adapté avec les enfants, on nous a même proposé une baby-sitter pour dîner en amoureux. Balade sympa dans la forêt alentour pour cueillir de baux cèpes. A refaire aux beaux jours si passage en Bretagne !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

J'ai beaucoup aimé mon séjour à la Grée des Landes, avec en point culminant un massage de 2h qui m'a complètement transporté et fait un bien fou.
Ajouter à cela les chambres simples et jolies , l'équipe d'accueil très sympathique, et le restaurant gastronomique!
un beau séjour!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

"Eco-Hôtel" très récent (avril 2009) sur les hauteurs de La Gacilly... construit tout bois et matériaux sympas, calme et tranquillité.
Petit bassin de relaxation, hammam.
Chambres petites mais salle de bains agréable et jolie vue.

Au restaurant on a le droit à la totalité des provenances de chaque ingrédient, c'est un peu lourd mais bon ça fait partie du rituel... (les carottes de M. Machin à Bain-sur-Oust à 3 km sur la route de Redon etc...)
Carte, menu et ardoise du jour.
Petit déjeuner à base de produits locaux bio (comme beaucoup de produits, sur place potager d'appoint)

Personnel agréable et prévenant.
Rapport qualité/prix correct, 350€ pour : chambre 2 personnes avec petit-déjeuner (supplément pour être servi en chambre), 2 repas complets avec apéritif et boissons, 2 soins au spa massages 1h.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

L'endroit est tout simplement magique ! En entrant dans l'hôtel, on se sent "bien". Le hall d'accueil est très chaleureux avec sa grande cheminée et la lumière semble s'infiltrer de toute part. Ma chambre était située dans l'aile droite de l'hôtel, en m'y installant j'ai pu admirer un superbe coucher de soleil et j'ai même surpris un lapin dans le champ de fleurs en face !! La nature sans faux semblant !
Après un bon moment dans le spa, j'ai dormi comme un bébé dans ce lit gigantesque avec une énorme couette moelleuse ! Oublié le bruit et la polution parisienne !!!
Au restaurant, les repas sont également un vrai moment de délices ! Et le plus du menu : l'explication par le serveur (très mignon au passage :-)) de l'origine géographique des plats (par ex : le veau vient de la ferme X qui se trouve à moins de 30 kms, la salade vient du jardin du resto...).
Bref ! J'ai passé un séjour ressourçant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Gree des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gree des Landes

Adresse: Eco-Hotel Spa Yves Rocher | Cournon, 56 200 La Gacilly, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > La Gacilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Gacilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gree des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gree des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gre Des Landes
Hotel La Gree Des Landes La Gacilly
Gree Landes
La Gree Des Landes La Gacilly
La Gacilly La Gree Des Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gree des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.