“Un très bon moment !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Crepy-en-Valois, France
“Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant et avons adoré le repas du début à la fin. Tout était parfait ainsi que le service. Produits de qualité !
Nous recommandons ce restaurant !

Visité en mars 2014

“Avis du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon repas avec des produits frais et une recherche fouillée, notamment pour l'entrée avec un homard multi facettes, suivi de st-Jacques goûteuses, d'un plateau de fromages qui pourrait être facultatif et d'un dessert classique mais sympa avec le flambage au calva local. Le tout arrosé d'un Bollinger toujours de bonne tenue. Service compétent et agréable, peut-être un tout petit peu long. A refaire sans hésiter, une des meilleures tables de la région. Prix en conséquence, mais le macaron se mérite.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très belle soirée avec un tout petit bémol...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Sans ce petit village normand, l' auberge est cossue, rassurante, l'accueil parfait et souriant. Peu de monde pour un samedi soir, mais il est vrai que nous sommes fin novembre. Le menu à 60 euros est un modèle du genre: que des produits nobles et d'une fraîcheur irréprochable, travaillés avec soin et inventivité; le " homard dans tous ses états " est un délice, ris de veau, turbot, desserts parfaits, le tout sans une ambiance agréable où on se sent bien. Le tout petit bémol, c'est la longueur du service, même si l'on comprend que le chef travaille à la minute: 3 heures, c'est au moins 1 heure de trop, d'autant plus que le nombre de clients était faible (une douzaine); comme nous avions certes le temps pour apprécier le tout, ce n'est pas apparu comme un point essentiel, mais tout de même, c'est quelque chose qui pourrait rebuter certaines personnes.
A part cela, nous conseillons sans hésiter cette auberge.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil cadre reposant
Cuisine copieuse et raffinée
Ne pas hésiter devant la porte
Les vins sont à la hauteur des plats

Paris, Ile-de-France, France
“Comme prévu sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allé en famille un soir de la semaine. Accueil chaleureux service attentionné. Comment dire, ce restaurant frôle la perfection. Des créations les plus émerveillées les une les autres. J'ai beaucoup apprécié "l'homard dans tous ses états" qui comme le titre suggère avait une queue d'homard, des nefs d'homard, mêle un maki d'homard.
Ce qui était triste et comme cela doit être dans ce région au mois d'octobre nous étions les seuls clients. Oui c'est un petit village et oui excentré mais cela vaut vraiment le détour un vrai expérience gastronomique inoubliable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Vieux Logis ont aussi consulté

Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Eure
Saint-Samson-de-la-Roque, Eure

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez L'Auberge du Vieux Logis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Vieux Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.