“Tout simplement typique et accueillant!” 5 5 étoiles

Auberge Cavaliere a été ajouté à vos Favoris
Auberge Cavaliere
Quartier l'Estanguet | GPS : N :42.95275° W :0.61393°, 64490 Accous, France   |
Laval, Canada
“Tout simplement typique et accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'auberge est formidable, rustique et chaleureuse. Les propriétaires très accueillants et le paysage magique! La cuisine du terroir était excellente et notre seul regret n'était que de rester que deux jours.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les cadres enchanteurs, la vie rustique, les montagnes et les chevaux!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable week end en amoureux, dans une superbe région restée authentique ; l'accueil à l'auberge a été convivial, les propriétaires sympatiques nous ont fait découvrir les charmes de leur région : promenades à cheval, repas du terroir et nous avons appréciez le calme et la propreté de la chambre. A refaire dès que possible et à recommander aux Amoureux de la nature.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

très agréable séjour en chambre d hôte .Trés bon accueil très familial.Cadre magnifique été comme hiver avec la pierre saint martin et le Somport .A refaire en famille et aussi a cheval .Cuisine excellente et familiale

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Trojan-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

On a adore la salle du Restaurant avec la belle cheminee. Chambres spacieuses petit dejeuner copieux, tres,bonne table avec Garbure, foie gras maison...accueil chaleureux. On s'y sent bien. Entoure des montagnes ,cest la nature que nous cherchions. A refaire en ete avec les chevaux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très agréable séjour. Cela fait 2 ans que j'y vais, pour raison professionnelle. Après une journée de travail, il est très agréable de retrouver ce lieu chaleureux : hôtes accueillants, restaurant de très très bonne qualité, chambre agréable, avec vue magnifique. J'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil chaleureux
Petits déjeuners copieux avec une surprise gourmande tous les jours
Chambre très agréable
Salle de bain spacieuse avec sèche-cheveux et douche à jets
Repas délicieux avec un service qui précède vos demandes
Conseils randonnées et promenades
Vous aimez les chevaux c'est le lieu idéal
La vallée d'Aspe vous adorerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaires sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un peu à l'écart, on nous avait recommandé ce restaurant où tout est fait maison. Le décors est chaleureux, le service et les conseil de qualité et la cuisine excellente. A recommander l'axoa si il figure au menu. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais les commentaires semblent montré que celui ci est à la hauteur du restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Accous ou ses environs
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Cette-Eygun
Maison d'Hôtes LES 3 BAUDETS
Maison d'Hôtes LES 3 BAUDETS
N° 1 sur 3 à Issor

Vous connaissez Auberge Cavaliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Cavaliere

Adresse: Quartier l'Estanguet | GPS : N :42.95275° W :0.61393°, 64490 Accous, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Accous
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Accous
Vous pourrez à partir de cette ancienne demeure béarnaise, située dans les Pyrénées,à 2 pas du Parc National , du cirque de Lescun, 25 minutes de l’Espagne en haute vallée d’Aspe, à 455 m d’altitude sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, entreprendre des randonnées équestres, pédestres et pratiquer toutes les activités de plein air en montagne . Ici les Pyrénées offrent à tout ceux qui le désirent le calme et le silence d’une nature encore sauvage.. Sur place venez découvrir avec nous les charmes des RANDONNEES A CHEVAL en France et en Espagne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cavaliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Cavaliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.