“Au travail ou en vacances, un incontournable...” 5 5 étoiles

La Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
La Marjolaine
3.0 sur 5 Auberge   |   Le Bas Mont, 53100 Moulay, France   |
Arpajon, France
“Au travail ou en vacances, un incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je fréquente cet établissement depuis bientôt huit ans et je ne m'en lasse pas. La cuisine est raffinée, variée, de haut vol. Même en soirée étape, pour les professionnels de la route, le menu proposé est toujours soigné, varié et délicieux. La carte des vins laisse rêveur et, pour le dessert, si vous préférez les fromages, le plateau de fromages locaux vous comblera.
L'hôtel propose des chambres anciennes pêchant par le manque de confort de la salle de bains (robinet d'eau chaude inversé par rapport à l'eau froide, une fois la douche prise, la salle de bains ressemble à une piscine... mais la literie reste confortable). Le château, récemment rénové, offre, lui, des chambres magnifiques, spacieuses, bien équipées. Un spa et un hammam viennent compléter l'offre loisirs qui proposait déjà depuis quelque temps une piscine et des bicyclettes pour faire des balades.
Le cadre reste bucolique et calme, agréable, les abords de la Mayenne invitent à une petite promenade digestive aux beaux jours.
Que vous soyez en déplacement professionnel, en week-end amoureux ou en séjour familial, cet établissement vous comblera d'autant que le rapport qualité-prix reste exceptionnel.
Une adresse pour vous offrir un séjour de luxe en hôtel trois étoiles (voire plus...) au prix d'un vulgaire deux étoiles commun.
Le personnel est toujours agréable, avenant, cet établissement est un incontournable de la région. Seul regret : le jus d'oranges du matin n'est plus pressé mais sort d'une vulgaire brique...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

1) Nous y avions organisé le mariage de notre fils le 18 juin 2011 : vin d'honneur, repas de noces le midi, buffet dansant le soir, repas de retour le lendemain midi... avec hébergement pour les invités qui le souhaitaient.Les mariés avaient une suite au château.Les mariés ont aussi choisi d'y faire leur shooting photos avec un photographe de Laval.
Cadre charmant dans un parc superbe surplombant La Mayenne (.DE SUPERBES PHOTOS )
ENCHANTES !!!! par l'accueil, le service, le cadre , les mets et les vins choisis ! Une préparation à l'écoute de nos désirs, de très bon conseil, avec beaucoup de gentillesse. C'est remarquable ! Personnels charmants et attentifs qui ont permis ce beau mariage dont nos enfants rêvaient !!!! MERCI à tous !!!
2) La soirée Beaujolais Nouveau de 2010. Succulent ! Des produits de qualité ! On déguste !
Avec un animateur, DJ, et magicien de qualité ! Une belle ambiance ! Nous avons beaucoup apprécié cette soirée avec notre famille et nos amis !
3) La soirée Beaujolais Nouveau 2012 ! C'est beau, c'est bon ON DEGUSTE ... Vraiment !!!, c'est sympathique ! Nous y sommes revenus en famille et cette année... jusqu'au bout de la nuit ... jusqu'à la soupe à l'oignon !!!!Nous avions pris l'hébergement sur place !!! Une belle idée et des tarifs sympathiques pour cette occasion ! On apprécie beaucoup ! Belle ambiance : on a bien dansé !!! Sympathique aussi de se retrouver ... après une très courte nuit pour le petit déjeuner OFFERT , pour l'occasion !!! et pour terminer la matinée,avant de repartir, une superbe balade dans le parc et au bord de La Mayenne aux couleurs de l'automne ! et de belles photos qu'on a envie de partager ! En attendant le plaisir de revenir !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bon accueil. Chambre très propre et agréable . Promenade le long de la Mayenne juste à côté . Restaurant admirable, délicieux personnel agréable . Petit déjeuner très varié avec des produits de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Quel endroit magnifique ! pas tres loin de Laval en Mayenne, un bel hotel restaurant avec ses petites dépendances et même un chateau ! le tout situé sur un joli parc et la rivière qui coule derriere !
Un endroit de charme vraiment bien tenu par un patron attentif , un peu bourru, mais un vrai professionnel qui peut etre fier de sa cuisine et de ses batiments bien aménagés et agencés .
Allez y pour un séminaire ou en amoureux vous ne serez pas décus .
les prix sont corrects
de nombreuses balades a faire dans le coin à pied ou en vélo .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel endroit , il y a 2 jours ,à l'occasion d'un mariage à la Fontaine Daniel .
Il y avait un autre mariage dans l'établissement et rentrant de notre réception de mariage à nous, nous n'avons absolument pas été gêné par le moindre bruit .Nous logions à la droite du château donnant sur la piscine , à côté du parking .Chambre confortable, bon petit déjeuner .
Seul problème: ayant d'autres membres de la famille portant le même nom que nous, séjournant dans l'hôtel, le réceptionniste ne nous a pas demandé notre prénom et nous a donné une chambre à 2 lits doubles qui ne nous était pas destinée ...qu'il a fallu changer avec la nôtre à 2 h du matin, en déménageant nos affaires etc...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes venus à l' occasion d' un mariage. A éviter : chambres côté chemin du bâtiment d acccueil : livraison des fournisseurs en pleine nuit. L' insonorisation entre les chambres est nulle. Nous avons été déçus que l' hôtel ne nous propose pas de tarif pensionnaires alors que nous restions 3 nuits. Les menus sont très chers pour un quotidien. Réception mariage : jolies tables, service aimable mais repas de qualité médiocre : ex canard pourtant cuit comme il faut mais dur comme un caillou ! Cette belle maison que nous connaissions depuis longtemps semble s' endormir sur ses lauriers acquis et ce n' est pas une piscine en plus (petite) qui relèvera le niveau aujourd'hui en nette descente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Site magnifique au bord de la Mayenne- Hébergement et restauration de très bonne qualité , chambre spacieuse refaite à neuf avec vue sur la campagne et au bord du chemin de halage aménagé tout au long de la Mayenne- Prêt gracieux de vélo pour randonnée très agréable et facile sur le chemin de halage,le chemin est relativement plat et donc accessible à tous quelque soit le niveau sportif. Nous y avons séjourné un samedi soir de juin et contrairement à ce qui est indiqué dans certains avis nous n'avons pas du tout été gênés par un mariage organisé dans un bâtiment annexe :aucun bruit, suffisamment de place pour se garer, service au restaurant aimable et sans attente.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le château avec vue sur la Mayenne
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marjolaine

Adresse: Le Bas Mont, 53100 Moulay, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Moulay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Moulay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Marjolaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marjolaine Moulay
La Marjolaine Moulay, Mayenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.