“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Bidaletenia

Bidaletenia a été ajouté à vos Favoris
Bidaletenia
Quartier Loketa Est, 64480 Larressore, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Larressore
cachan
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce court séjour a été très agréable grâce à Fabienne et Patrick : nous avons été très bien accueillis, les chambres sont très confortables et jolies, les salles de bains sont pratiques et modernes, la maison est joliment décorée, le jardin est superbe et les petits déjeuners sont copieux. Et petit plus : Mina, la chienne adorable à la recherche permanente d'une caresse :D
Merci encore !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ptk64, Owner de Bidaletenia, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci de votre appréciation. Nous avons beaucoup apprécié nous aussi votre courte présence à l'occasion des fêtes de Bayonne.

Voyage solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce gîte très calme et propre. Nous avons été très bien accueillis et le petit déjeuner est un momment privilégié d'échange avec les hôtes afin de préparer et organiser son séjour et ses journées.

• Séjour du juillet 2012
ptk64, Owner de Bidaletenia, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci de votre bonne évaluation, qui nous encourage à continuer dans la voie de la qualité. Nous espérons vous revoir un jour.
saint-alban
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons eu un superbe accueil de nos hôtes, la chambres magnifique et joliment décorée,sur leurs conseils nous avons fait de belles visites malgré le temps trés pluvieux, nous avons passé une semaine dans le pays basque dont 2 nuits chez Fabienne et Patrick, Les petits déjeûners vraiment copieux et les restaurants alentours trés bon, repas de qualités et surtout trés copieux, bonnes spécialités de la région à découvrir. nous avons découvert une belle région et dés que possible nous y retourneront.

Marianne et Didier de Toulouse
Séjour du 21/05/2012 au 23/05/2012

Astuce pour la chambre : Nous conseillons cette maison d'hôtes surtout pour des couples et pour son calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ptk64, Manager de Bidaletenia, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous vous remercions de votre excellent avis et espérons vous revoir un jour pour plus de balades et de visites. A bientôt peut-être.
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous avons passé 3nuits formidable sans bruit Fabienne et Patrick nous ont reçu agreablement petit dejeuné copieux plein d'adresses donnée pour les promenades et les restaurants mais attention les assiettes la bas sont copieuses certaines adresses a visitées n'etaient pas connues tel que la cité de l'ocean a voir mais a part cela que du bonheur

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SAINT SULPICE SUR TARN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons été accueillis par Fabienne et Patrick, des propriétaires très sympathiques. La maison est très reposante et très accueillante. Le petit déjeuner était copieux, les propriétaires étaient à nos petits soins. La maison est très bien située, elle nous permet de visiter les endroits les plus magnifiques du Pays Basque. A notre arrivée, ils nous ont fait partager au moment du pot de bienvenue des histoires du Pays Basque ainsi que les bonnes adresses. Très bon souvenir de ce gîte. Beaucoup de brochures sont disponibles dans nos chambres pour préparer nos journées. A recommander...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits chez nos hôtes du pays basque qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses, les endroits à ne pas rater, la chambre est au calme, les sanitaires sont impeccables, seul petit souci, mon mari a eu un peu froid la première nuit, manque un peu de chauffage en cette période. Nous y étions du 28/12 au 1er janvier 2012.
La documentation et le book mis à disposition sont très complets. Toutes les petites attentions ont été les bienvenues.
L'accueil a été chaleureux, aucun souci ni sur le calme, ni sur le fait que nous avions notre petit garçon de 6 ans, tout le monde a passé un agréable séjour.
Nous recommanderons cette chambre d'hôtes à nos amis et à notre famille et nous reviendrons en été, quand il fera plus chaud ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
romillé
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Deux jolies chambres bien décorées, des sanitaires impeccables.
Les propriétaires aiment beaucoup leur calme, dommage car lorsqu'on voyage avec des enfants, il n'est pas toujours simple de faire le moindre bruit.
En revanche, le propriétaire ne nous a pas épargné ses ronflements nocturnes ni ses critiques sur ses précédents hôtes.
Une famille fort mécontente de leur nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ptk64, Propriétaire de Bidaletenia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Nous vous remercions de votre critique, qui va nous permettre d'améliorer ce qui peut l'être. Nos efforts sont permanents pour cela.
Ceci étant, tout n'est pas acceptable, quel que soit le niveau de ce "calme" que nous aimons effectivement beaucoup.
Nous avons nous aussi voyagé avec nos enfants, qui ont eux aussi à l'occasion "dérangé" d'autres personnes, mais nous avons toujours accepté les reproches sans mauvaise humeur, car c'est la responsabilité des parents de surveiller leurs enfants et de les empêcher d'aller trop loin. C'est un savoir-vivre que certains (heureusement peu nombreux) semblent avoir oublié.
Il n'est pas possible d'accepter, comme cela est arrivé au long de cet été, que, par exemple, des enfants fassent du trampoline sur les lits en criant à tue-tête, ou jettent des pierres aux poissons dans le bassin, ou pourchassent notre chienne avec un bâton, ceci sans que les parents interviennent... et nous ne l'accepterons jamais.
Par ailleurs, il est possible, bien que peu probable, que mes ronflements aient pu déranger, ce dont je vous demande de bien vouloir me pardonner. Pour ces éventuels ronflements, quelle que soit la chambre d'où ils proviennent, nous allons améliorer cet hiver l'insonorisation des chambres.
Il n'est par contre pas dans nos habitudes, ni à ma femme, ni à moi, de critiquer nos "précédents hôtes", ni même d'ailleurs d'en parler avec qui que ce soit !

Vous connaissez Bidaletenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bidaletenia

Adresse: Quartier Loketa Est, 64480 Larressore, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larressore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Larressore
Bidaletenia Larressore, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bidaletenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.