“Court sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bidaletenia

Bidaletenia a été ajouté à vos Favoris
Bidaletenia
Quartier Loketa Est, 64480 Larressore, France   |
Sadirac
“Court sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Maison d'hote ravissante et raffinée ... Au coeur d'un Pays basque dont on ne se lasse pas... Des maitres des lieux tres attentionés et passionés par leur metiers. Petit dejeuners tres copieux et delicieux ; brioche et confiture maison. Tranquilité et calme associés a une ambiance familiale nous ont permis de passer un sejour tres agreable loin du stress et de la routine du quotidien.

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Beaumont-en-Veron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Deuxième séjour à Bidaletenia et nous sommes à nouveau ravis de notre choix. Avant même d'arriver nous nous sentons attendus tant nos hôtes prennent de soin à nous communiquer toutes les infos utiles à la préparation de notre séjour. Ils nous accueillent ensuite chez eux et ont de toute évidence plaisir à le faire. Les chambres sont arrangées avec un remarquable souci du détail, les petits déjeuners sont copieux et d'excellente qualité et sont l'occasion d'échanger avec nos hôtes. Quel que soit le temps Fabienne et Patrick sont de bon conseil pour occuper des journées toujours trop courtes dans ce si beau pays Basque grâce entre autres aux relations et partenariats qu'ils ont su nouer. (mention spéciale à la thalasso qui a pu transformer une grise journée de tempête en moment de détente), d'excellents conseils aussi quant il s'agit de trouver un lieu sympa pour dîner le soir. Bref si un séjour au pays basque est toujours pour nous un immense plaisir, quand il passe par Bidaletenia, il devient inoubliable. Merci encore et à bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y avons séjourné les 25 et 26 septembre dernier. Nous recommandons cet établissement surtout a cause de la gentillesse de nos hôtes. Malgré la difficulté pour trouver l'endroit et la petitesse de la chambre, nous avons grandement apprécié notre séjour. Notre hôte nous a fait découvrir le pays basque français en nous fournissant multitude de renseignements et de conseils. Les petits déjeuners étaient aussi très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est avec un peu de retard que nous postons notre avis et malgré une météo peu clémente lors de notre séjour, le soleil rayonne dans cet endroit au travers de Patrick et Fabienne. Nos hôtes sont chaleureux et disponibles, la chambre superbe, le petit déjeuner très copieux et la région magnifique. Mon épouse, et moi-même avons passé plusieurs jours à arpenter les différents sites passant d’un superbe soleil de Biarritz au col enneigé des hautes montagnes pyrénéennes, sans oublié des villages typiques comme Espelette ou Saint Jean Pied de Port. De ce périple resteront la beauté de ce pays basque et l’accueil de ses habitants. Merci à Patrick et Fabienne pour leur hospitalité chaleureuse.
Kuider & Marie (13790 Rou

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Séjour très agréable. Chambre propre avec pleins de documents permettant de planifier facilement son séjour. Petit déjeuner varié avec des produits locaux. Hôtes très accueillant et offrant de bons conseils pour découvrir cette belle région. Tout était parfait, il ne manquait qu'un brin de soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Endroit très calme et très convivial. Petits déjeuners bons et copieux. Très bon accueil avec de bons conseils. Chambres très propres et bien décorées avec de la doc. des alentours (un mini syndicat d'initiative en quelque sorte).
Mais hélas, un séjour un peu court.
Très beau petit coin de france à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Malgré l'accueil hésitante et l'absence de pot, qui aurait permis de découvrir plus rapidement nos hôtes. Nous avons apprécié la propreté de la maison, ainsi que les petits déjeunés. Concernant les chambres, elles sont très bien tenus, la maison est agréable, les hôtes sympathiques, nous laissant aller et venir sans contrainte d'horaires. Bilan positif.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Bidaletenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bidaletenia

Adresse: Quartier Loketa Est, 64480 Larressore, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Larressore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Larressore
Bidaletenia Larressore, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bidaletenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.