“Une belle maison” 4 5 étoiles

Le Divin, 69620 Bagnols, France   |
Francheville, France
“Une belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons pris une nuit avec ma compagne et avons beaucoup aimé le cadre autour de cette maison.La chambre était trés bien mais le vrai plus était la piscine chauffée qui nous a vraiment fait du bien car les températures étaient pas superbes pour faire de longues marches.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

rhône-alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Reservation faite 5 jours plus tôt. Aucun problème, 3 chambres sont libres, pas de demande d'avoir, on me dit juste de confirmer la table d'hôte la veille par mail, ce que je fais 2 fois en l'absence de réponse. Le jour venu alors que nous arrivons à la chambre d'hôte pour un week-end en amoureux longtemps attendu nous recevons un message qui nous dit que notre réservation est finalement annulée. Les raisons donnée ont été diverses et variées avec quelques mensonges mais pas d'excuse, la responsable me disant "on ne vas pas polémiquer, de toute façon on ne peut pas vous recevoir". Personne ne nous a ouvert la porte, nous sommes resté 30 minutes dans le noir devant le col des anges et la compensation que nous devions recevoir par mail il y a maintenant 1 mois n'est toujours pas arrivée...
Bref notre week-end est tombé à l'eau et nous avons été écoeurés par le manque d'empathie et de professionnalisme dont ont fait preuve les responsables de cette chambre d'hôte et malgré le mois que nous leur avons laissé pour se rattraper, nous sommes sans nouvelles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe décor éclectique pour un séjour dépaysant au milieu des vignes et de la campagne. L'accueil est chaleureux et décontracté, les chambres sont spacieuses et la piscine chauffée avec hammam invite à la détente.
Pour le dîner, une cuisine savoureuse est proposée à un prix doux.
Bref, une adresse à cocher pour un séjour dans le Beaujolais.

Luc et Dominique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un accueil très sympathique au Clos des Anges. Des chambres assez vastes, indépendantes des unes des autres. Et puis le top : une piscine intérieure vraiment chauffée où il fait bon de s'ébattre, elle fait à peu près 1,40 m de profondeur partout et on ne peut pas se noyer. La table d'hôte du soir est plus qu'honnête, la dame gentille fait très bien à manger. Je vous dis donc : n'hésitez pas à faire le détour par Bagnols près de Villefranche-sur-Saône. Tout a été fait pour qu'on s'y sente bien, le décor surprend mais ne manque pas de goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

C'est un endroit magique. Au milieu des vignes. De l'extérieur, c'est juste perdu en "ras vignoble". Mais dès l'entrée, on se rend compte que l'endroit est spécial : des pierres dorées un petit patio, des chambres et des salles de bains aux couleurs ocres, terre et pierre, de la glycine et des rosiers. Le matin, petit déjeuner au soleil parmi les roses: pain grillé et confitures. La propriétaire est omniprésente ( peut être trop)pour subvenir à nos moindres besoins. La piscine et le hammam intérieurs incitent à la paresse.
Petit bémol ( pour dire quelque chose) les baignoires surélevées avec douchettes trop courtes sont "casse gueules" et la porte fenêtre donnant directement sur le patio ne permet pas une réelle intimité.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont sans doute plus calmes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé un excellent weekend en famille ( les 3 générations dont 3 très jeunes enfants). Belle maison d'hôtes en pierres dorées, chambres spacieuses, confortables, décoration recherchée,ambiance dépaysante. Et quel plaisir de profiter de la piscine et du hammam.
L'accueil est chaleureux, sympathique, attentif...
Bref à recommander sans aucune réserve!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Haute-Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Il faisait froid, le soleil était absent, la neige recouvrait les ceps tout juste taillés de Gamay et de Chardonnay... Et pourtant, que de chaleur dans les pierres dorées de cette magnifique ancienne maison de vignerons, que de bonheur à savourer le calme des chambres spacieuses et bien conçues, que de plaisir à fréquenter le bassin d'eau salée et le hammam ! Merci à Nadège et à sa petite famille pour leur accueil particulièrement convivial, pour leurs conseils et... leurs petits déjeuners. C'était... divin.
On a le droit de revenir à la belle saison ??
Sylvie et Philippe

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagnols ou ses environs
Château de Bagnols
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 11 à Villefranche sur Saône
Domaine des Vignes d'Hotes
Domaine des Vignes d'Hotes
N° 1 sur 2 à Bagnols
Clos des Anges
Clos des Anges
N° 1 sur 1 à Dingé

Vous connaissez Le Clos des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Anges

Adresse: Le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.