“Assez déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols
Le Clos des Anges
Le Divin, 69620 Bagnols, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
Grenoble, France
“Assez déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

La maison et les chambres sont très bien. Spacieuses, bien aménagées, confortables.
L'accueil est assez moyen. Nous avions l'impression parfois de déranger.
Grosses déception pour le petit-déjeuner qui ne justifie pas le prix de la nuitée.
Merci d'évitez les sempiternelles compotes Carrefour resservies chaque matin. Et même si les boulangeries aux alentours sont fermées mi-août, pourquoi ne pas investir dans une machine à pain?

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres à l'étage - moins bruyantes vis à vis du patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans cette jolie bâtisse aux pierres dorées se cache une merveille de piscine intérieure... Calme, très bien chauffée, c'est un lieu de détente formidable!
Nous avons aussi apprécié le confort et la déco de la chambre (Les figuiers), que nous avons partagée en famille avec deux jeunes enfants (10 mois et 3 ans). Accueil sympathique et attentionné de la maitresse de maison, repas du soir très bon et convivial dans une superbe salle à manger décorée avec soin.
Séjour surprise dépaysant près de Lyon pour la fête des mères, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour atypique dans cette bâtisse à la déco exceptionnelle crée par une artiste. Accueil très chaleureux. Splendide région malgré la méteo pas au top. Nous avons séjourné dans la chambre ''les orangers'', spacieuse et propre. Dommage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. Alors, dès notre prochain passage nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre un dimanche soir de fin août alors que l ensemble des chambres sont dispo. Ne connaissant pas du tout le lieu nous avons eu le malheur de rentrer du mauvais côté de la bâtisse.. L'accueil fut haut en couleur: pas un "bonjour" pas un "puis-je vous aider" mais un cassant " c est pas par la!!!"....
Nous rentrons dans la bâtisse avec une certaine appréhension... Les lieux sont jolis mais nous devrons découvrir nous même la piscine si nous souhaitons l utiliser... Les produits ménagers sont dans la douche attenante à la piscine.....
La personne qui nous accueille nous annonce que notre chambre n est pas prête mais que nous allons en avoir une autre vu qu il n y a pas d autres clients...( avec une seule réservation ils n auraient pas pu faire notre chambre?..)
Devant le manque de souplesse et l amabilité très peu présente, nous avons (pour la première fois de notre vie) dit a cette personne que nous avons vraiment l impression de l ennuyer et que nous ne resterons donc pas la nuit.

• Séjour du août 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le Clos des Anges porte bien son nom...Un petit cocon à l'abri des regards, niché dans la jolie région des Pierres Dorées.
Une très belle bâtisse chargée d'histoire, une superbe décoration soignée et électique. On voyage en ouvrant grands les yeux. La propriétaire est une dame adorable, c'est une artiste et elle a aménagé ce lieu avec beaucoup de goût et d'amour. Les objets, petits ou grands, qui viennent des 4 coins du monde font de ce lieu un lieu unique.
La piscine intérieure est tout simplement magique ! Le dîner très copieux était savoureux !
A recommander sans modération pour un week-end en amoureux tant pour la qualité des services que pour la simplicité et la gentillesse de l'accueil.
Isa et André

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons pris une nuit avec ma compagne et avons beaucoup aimé le cadre autour de cette maison.La chambre était trés bien mais le vrai plus était la piscine chauffée qui nous a vraiment fait du bien car les températures étaient pas superbes pour faire de longues marches.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rhône-alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Reservation faite 5 jours plus tôt. Aucun problème, 3 chambres sont libres, pas de demande d'avoir, on me dit juste de confirmer la table d'hôte la veille par mail, ce que je fais 2 fois en l'absence de réponse. Le jour venu alors que nous arrivons à la chambre d'hôte pour un week-end en amoureux longtemps attendu nous recevons un message qui nous dit que notre réservation est finalement annulée. Les raisons donnée ont été diverses et variées avec quelques mensonges mais pas d'excuse, la responsable me disant "on ne vas pas polémiquer, de toute façon on ne peut pas vous recevoir". Personne ne nous a ouvert la porte, nous sommes resté 30 minutes dans le noir devant le col des anges et la compensation que nous devions recevoir par mail il y a maintenant 1 mois n'est toujours pas arrivée...
Bref notre week-end est tombé à l'eau et nous avons été écoeurés par le manque d'empathie et de professionnalisme dont ont fait preuve les responsables de cette chambre d'hôte et malgré le mois que nous leur avons laissé pour se rattraper, nous sommes sans nouvelles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Anges

Adresse : Le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos des Anges a été ajouté à vos Favoris