“Séjour très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols
Le Clos des Anges
Le Clos des Anges a été ajouté à vos Favoris
Le Divin, 69620 Bagnols, France   |
Castelnau-le-Lez, France
“Séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Ravis de notre séjour au LE CLOS DES ANGES dans le BEAUJOLAIS et de l'accueil de Nadège Weise et sa famille ; nous vous recommandons vivement un séjour dans ces chambres d'hôtes du Beaujolais des "Pierres Dorées".

Nous y avons passé trois nuits dans la chambre BOURGUEIL, en couple avec un enfant : la chambre est fraîchement rénovée, agréable et spacieuse, la vue sur la cour et le jardin est superbe, les lits grands et confortables.

Nous avons pu prendre nos petits déjeuners dans la belle cour fleurie avec vue sur le vignoble, au calme.
Ah, ce pain d'épices maison !

Les enfants peuvent jouer dans le grand jardin (avec toboggan, balançoires), sans déranger le calme des adultes sur la terrasse. Aucun danger pour les enfants dans ce domaine clos.

La piscine couverte est fort agréable.
Lieu très bien décoré et fonctionnel.

Au sortir de la propriété, les chemins mènent aux vignes alentours, au joli village de Bagnols aux bois ombragés, à pied ou à vélo.
Découverte nature pour les enfants : fraises des bois, ânes et chevaux, ruches et écureuils.

D'autres activités, conseillées par nos hôtes : visite d'Oingt, un des "plus beaux villages de France", dégustation de Beaujolais en cave, achat de produits régionaux.

Nadège Weise s'est montrée très accueillante et très disponible.

Nous nous sommes dit que nous n'aurions pas pu tomber mieux...Allez-y !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

C'est tout d'abord un endroit magnifique, les chambre sont superbes et immense.
Mais surtout c'est un accueil exeptionnel, une maitresse de maison qui pense à tout pour le bonheur de ces convives.
Il faut le voir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Anges

Adresse: Le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.