“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols
Le Clos des Anges
Le Clos des Anges a été ajouté à vos Favoris
Le Divin, 69620 Bagnols, France   |
vendée
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Très belle demeure en "Pierres dorées" située au milieu des vignes, un cadre idyllique pour passer un séjour paisible. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. A ne pas oublier, la piscine et le hamman qui sont superbement bien aménagés. Ravis de notre séjour "au clos des anges" et de l'accueil de Nadège WEISE. Nous recommandons vivement cet endroit calme et réposant, un véritable havre de paix.
Marie

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

gex, ain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Très bel endroit.
Belle maison de caractère située au milieu des vignes. Chambres spacieuses, bien agencées, dotées d'une décoration soignée et très propre. Propriétaires charmants, petit déjeuner dans la cour, au soleil!
Ne pas oublier, le hammam et la piscine chauffée, que du bonheur, j'y retourne fin septembre!
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

3 nuits avec ma femme et ma petite fille de 6 mois 1/2,
une rencontre avec une famille de l'aisne extrêmement sympathique,
un pays des pierres dorées superbe
des hôtes très agréables et disponibles
un site merveilleux et calme, des chambres spacieuses et décorées avec goût
un Aligot succulent
bref, je reviendrai avec plaisir et je conseille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

L'accueil de Nadège (encore merci pour son radio-guidage) rend cet endroit encore plus merveilleux.
Nous avons fait étape au Clos des Anges lors de notre départ vers le Sud, et avons été enchantées. Nous sommes donc revenues 8 jours plus tard, en remontant du Sud !
Les chambres sont splendides et spacieuses (nous avons dormi dans un lit de 1,80 m !) et le calme très très appréciable.
La gentillesse de toute la famille, la piscine, le hammam, les petits déjeuners pantagruéliques, le calme et le charme de cette demeure, tout est réuni pour un séjour parfait.
Les conseils de visites et les adresses pour se restaurer sont excellents. Nous avons découvert Oingt, plus beau village de France 2007 (et la crêpe Scoobydoo et Banane Nutella de sa super crêperie !!!!). Les maisons en pierre sont très belles, et Bagnols lui même est très joli.
C'est un endroit douillet, on s'y sent presque chez soi et en partant, on n'a qu'une envie : y revenir !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Un endroit fantastique majoré de l'acceuil chaleureux de Nadège et sa famille pour que tout y soit. Chambre parfaite, décor avec une superbe côté vignes et fer forgé, piscine magique au goût salé et enfin déjeuner savoureux. Un vrai coin de détente à faire connaître et à revoir!!! Idéal avec enfants.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour au Clos des Anges. Un vrai coin de paradis au mileu des vignes, un accueil chaleureux, une décoration charmante et un délicieux petit déjeuner home made. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

tres jolie week end en amoureux
acceuille formidable
depayssement totale hammam piscine chambre geniale
les repas simple mais bon
petit dejeuner copieux
bien placer beaucoup de visite a proximiter surtout si vous aimez l'histoire
formidable je recommande
surtout en etant moi meme dans ce metier

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Anges

Adresse: Le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.