“une étape de charme et de confort ....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagnols
Le Clos des Anges
Le Clos des Anges a été ajouté à vos Favoris
Le Divin, 69620 Bagnols, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
Savoie
“une étape de charme et de confort ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

un accueil très sympa et convivial, des prestations de qualité, une piscine intérieure superbe, hammam, bref, de quoi se détendre lors d'un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GAP
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Bonjour, loin du stresse de la ville, arborant les vignes,
nous avons savourer un moment délicieux fais de détente et d'évasion, décors mêler d'oriental, hammam et piscine qui on fais leurs effets avec une qualité et un bon prix .
Merci pour votre sourire et votre bonne humeur, à très vite...
Najette et davy

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Une escapade de dernière minute en amoureux, nous a permis de découvrir la beauté de cette région de France. Un cadre idyllique, un accueil chaleureux et reposant, tout est réuni pour y passer un séjour agréable . LE CLOS DES ANGES ! quel joli nom pour un si joli refuge : Un magnifique souvenir
Nous vous le conseillons absolument
Par contre, nous y retournerons très certainement : Alors gardez-nous une petite place pour une prochaine visite !!!!!
Fabienne & Jean-Michel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseilles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Un endroit charmant qui nous a permis de découvrir une très belle région sous un soleil radieux.
Un très bon accueil, petit déjeuner avec pain frais, confiture...tout est nature et bien être. Beaucoup de charme dans la déco (nous étions dans la chambre Pauillac), épurée les chambres sont décorées avec goût. La propreté est irréprochable.
Félicitations à la famille pour sa gaieté et son investissement.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Quelle surprise d'arriver dans ce petit coin de paradis après 700 km. Accueil ultra chaleureux dans un endroit plus que charmant situé au milieu des vignes. Un avant-goût des vacances... La chambre spacieuse et confortable, la décoration type '1001 nuit', la piscine d'eau salée, le hammam , le jardin avec chaises longues, toboggan, balançoires, vélos...quoi de mieux pour dégourdir les jambes d'enfants survoltés par la route....sans parler du petit-déjeuner qui est parfait. Rapport qualité/prix excellent. Voilà autant de raisons qui ont fait qu'arrivés là-bas nous avons immédiatement réserver pour le retour (ce qui n'était absolument pas prévu à la base). Un endroit à recommander +++.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Très belle demeure en "Pierres dorées" située au milieu des vignes, un cadre idyllique pour passer un séjour paisible. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. A ne pas oublier, la piscine et le hamman qui sont superbement bien aménagés. Ravis de notre séjour "au clos des anges" et de l'accueil de Nadège WEISE. Nous recommandons vivement cet endroit calme et réposant, un véritable havre de paix.
Marie

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
gex, ain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Très bel endroit.
Belle maison de caractère située au milieu des vignes. Chambres spacieuses, bien agencées, dotées d'une décoration soignée et très propre. Propriétaires charmants, petit déjeuner dans la cour, au soleil!
Ne pas oublier, le hammam et la piscine chauffée, que du bonheur, j'y retourne fin septembre!
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Anges

Adresse : Le Divin, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
Hotel Le Clos Des Anges Bagnols
Le Clos Des Anges Bagnols, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.