“Lieu de notre mariage” 4 5 étoiles

Domaine des Vignes d'Hotes
Saint Aigues, 69620 Bagnols, France   |
“Lieu de notre mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le site est beau calme plein de charme.la vue sur les vignes est magnifique.
Nous avons organisé notre mariage, "l'un des plus beau jour de notre vie" et tout a été parfait!!! Si c'etait a refaire et bien se serai au même endroit,rien à changer
Madame Grillet est disponible, de bon conseil,accueillante.
Le domaine des vignes d'hôtes est pour nous un lieu idéal pour de grand
événement ou pour passer quelques jours au vert.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons organisé notre week-end de mariage au Domaine des Vignes d'Hôtes, nous espérions donc le meilleur pour ces 3 jours de festivités. Tout s'est merveilleusement bien déroulé :
une pièce à vivre au volume imposant, très conviviale et parfaitement équipée,
des chambres de très belles qualité, décorées avec soin et goûts et très bien isolées.
Des extérieurs agréables et que dire de la terrasse ?? Une vue incroyable , du mobilier d'extérieur de qualité et une piscine où il fait bon se prélasser.... un seul mot, parfait !
Et une maîtresse de maison toujours disponible, agréable, partante pour rendre service, présente mais discrète. Merci Hélène pour votre gentillesse !
A recommander sans nul doute, nous avions eu un coup de coeur et la réalité à dépassé nos espérances.

Un seul petit bémoi néanmoins avec le limitateur de son dans la salle de réception qui arrive très vite à saturation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Suite à un coup de coeur lors de la visite des lieux, nous avons choisi cet endroit pour fêter notre mariage le 07/06/2014. Nous avons réservé tout l'ensemble du gîte et nous en avons été enchanté. Tout à été parfait. Les chambres sont spacieuses, confortables et très joliment décorées. La salle très agréable et l'apéritif sur la grande terrasse à été tout simplement magique. Quand à la propriétaire, son sourire et sa gentillesse ont finis de faire de ce mariage un véritable moment de bonheur...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons réservé l'ensemble du domaine des Vignes d'Hôtes pour notre mariage.
Tous nos invités ont été conquis par la maison, les chambres et la vue offerte depuis la terrasse, au bord de la piscine.
La maitresse de maison a été aux petits soins pour nous, toujours présente (mais discrète) ... on se sent comme à la maison.
Merci à Hélène pour sa gentillesse et son aide apportée tout au long de nos préparatifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Idéalement situé au calme, au sein d'une exploitation vinicole familiale, dans la région touristique du Beaujolais des Pierres Dorées,à environ 40 minutes de Lyon , le Domaine des Vignes d'hôtes saura vous séduire et même vous ravir !
Accueil, propreté des lieux , confort des chambres et de la literie, vastes pièces communes ,enfin tout , tout est là pour un séjour ( court ou long) parfait . L'été, vous aurez même accès à la piscine, au jardin ombragé et à la terrasse d'où la vue sur les monts et collines environnants est magnifique . A la mauvaise saison , un bon feu dans la cheminée du salon vous réchauffera .
c'est un endroit à recommander , vraiment !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont parfaites mais de l'autre côté , en plus d'être tout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nordistes, nous descendons trois ou quatre fois par an dans le Sud et nous avons trouvé un point de chute idéal pour couper la route.
Le Domaine des Vignes d'Hotes est reposant, ses chambres sont parfaites, le cadre magnifique et l'accueil de Mme et M Grillet super!!
Un Domaine à recommander.
Vous ne serez pas décus
Et un plus, vous pourrez déguster un bon beaujolais !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontaines Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons privatisé le domaine dans le cadre de notre mariage le 22 septembre 2012. Et nous ne le regrettons pas ! L'accueil a été parfait, le lieu est un petit coin de bonheur et nos invités ont adoré. Les chambres sont hyper confortables, la literie parfaite. Le cadre est superbe. Un week-end que nous n'oublierons pas !
Mention spéciale pour la bonne humeur et gentillesse des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Vignes d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Vignes d'Hotes

Adresse: Saint Aigues, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bagnols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Vignes d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Vignes D'Hotes Bagnols, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Vignes d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.