“le plein de plaisirs” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 69620 Bagnols, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnols
“le plein de plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Plaisir des yeux, plaisir des odeurs, plaisir des papilles, plaisirs de découvrir, plaisirs a tout moments.....a consommer sans modération et se laisser aller dans un cadre magique, historique, et un service irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le château à été restauré avec goût, dans un cadre magnifique : parc arboré, une piscine qui s'intègre parfaitement dans cet environnement...

L'appartement décoré comme au temps des rois, literie très confortable, pièces à vivre propres.

Le personnel est souriant et est aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable.

Le restaurant a été une belle découverte : une cuisine gastronomique épatante ! Les curieux pourront même voir le chef et son équipe travailler à travers les grandes portes vitrées de leur cuisine...

Pour conclure, des prestations au delà de nos espérances dans un cadre royal...
Merci encore à tout le personnel pour ce week-end inoubliable !

• Séjour du août 2013
Le Diamant, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

On aurait pu craindre que l'ancienne propriétaire, une Lady Britannique, ayant cédé ce magnifique établissement, le château aux pierres dorées ne perde un peu de son charme.
Il n'en n'est rien. Un séjour au château de Bagnols reste toujours un ravissement.
La cuisine est somptueuse, le personnel très efficace et la maison est toujours aussi bien tenue. L'âme de cet endroit est unique, tous les objets racontent une histoire.
Pourtant, il y à 20 ans, lorsque les premiers travaux de réhabilitation ont été entrepris, (sous l'autorité des Bâtiments de France) il ne devait pas être évident de réussir à rendre chaleureuse cette austère demeure médiévale.. Bravo la Vieille Anglaise !
Si cela est possible, visitez quelques chambres. Vous serez stupéfait de découvrir les peintures du 16 eme siècle, qui décorent magnifiquement murs et plafonds.
Lors de mon dernier séjour, on m'a annoncé la création d'un SPA pour l'hiver prochain.
Il sera abrité dans une dépendance à quelques mètres du bâtiment principal. Tant mieux, il ne manquait que ça !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous étions passés devant les grilles de ce château par hasard il y a quelques années et nous avions un peu "bavé" dessus....
Et, cette année, heureux hasard, nous étions invités par mon patron pour les 5 ans de la société (donc je passerai sous silence le coté "prix" que je n'ai pas trop vu même si je sais bien sûr que les tarifs sont en rapport avec la prestation donc TRES élévés).
Pour la qualité:
a) du restaurant: le service est bien "dans les temps" (ni trop rapide ni trop lent pour moi, quand les plats sont servis ils sont chauds et tout le monde est quasiment servi en même temps), le personnel au petit soin (sans être trop envahissant), le chef cuisinier (très sympathique) nous a fait une cuisine "de terroir" accompagné de vin du coin (du Beaujolais donc): volaille de bresse goûteuse et petits légumes cuits à la perfection.
Le petit déjeuner (buffet) est également très bien: salé et sucré (dont notamment des petites brioches maisons très savoureuses, une salade de fruits exceptionnelle de fraicheur).
b) de l'hotel: chambre (ou plutot suites) immenses (taille variable suivant les chambres, aucune n'est pareille à une autre), calmes (avec des murs de 1m d'épaisseur ca aide!), rénovées avec beaucoup de goût, bien chauffée (on avait un doute pour un chateau), souci des détails et des petites attentions pour nous, literie très bien (ni trop dure ni trop souple), bref le luxe! (les wc sont modernes mais placés dans une chaise percée "à l'ancienne" pour conserver le style des chambres!).

Voila, donc très bonne expérience !

PS Juste un petit mot pour les personnes qui ont été décues (ou pourraient l'être): ce genre d'établissement haut-de-gamme ne tombe pas dans le bling-bling et le luxe ici n'est pas vulgaire: il s'apprécie dans sa finesse. par contre oui c'est cher et après on pourra toujours discuter si cela les "vaut" vraiment car on pourra toujours dire à la fin que "ce n'est QUE ca...." (ce qu'on peut se dire par exemple en sortant de chez Bocuse). Par exemple, la cuisine est finallement assez "simple" mais les légumes présentés sont de saison et au top, et surtout cuits à la perfection: cet établissement n'est donc finallement à mon avis pas "tape à l'oeil du tout" et je trouve cela très bien au final.

Astuce pour la chambre : il me semble que le prix varie beaucoup (simple au double?) d'une chambre à l'autre donc dif...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné au Château de Bagnols (Château du 13eme siècle) le temps d'un long weekend et fait un repas de famille (14 personnes).
Les chambres sont spacieuses, toutes différences et chargées d'histoire.
Les équipes sont toujours à notre disposition pour nous satisfaire, tès attentionnées avec nos enfants.
Nous avons eu un repas de famille; la salle du restaurant est grandiose, le service d'un restaurant gastronomique impeccable. Les enfants ont eu un repas spécifique très sympa. De notre coté, les plats étaient tous excellents. Le chef est même venu nous saluer, très sympa!
Je vous recommande cet hôtel pour un séjour en amoureux, une fête de famille, un passage dans la région.
Nous étions déjà venu dans le passé, cet hôtel de Luxe reste une valeur sûre.
Je comprends qu'il soit autant prisé par les stars internationales (je crois : Hillary Clinton, Tom Cruise, Brad Pitt, Simon Baker...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un des plus beaux châteaux de la région, racheté récemment, il est probable qu’une partie soit fermée un certain temps. Les chambres ont gardé un style d’époque et sont plutôt grande. Le parc est magnifique et il est bon de s’y promener. Le service est très bien mais pas irréprochable au niveau du restaurant qui reste excellent mais n’atteint pas les sommets des grands de la région lyonnaise.
Cet endroit du beaujolais est vraiment magnifique et mérite de s’y rendre par les petites toutes de campagne.
J’y retournerai lorsque les travaux seront terminés notamment au niveau de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frank O, Directeur Adjoint de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre intérêt envers le « Château de Bagnols ».
Chacun des avis émis par nos visiteurs nous sont précieux et nous les écoutons toujours avec la plus grande attention.
Il est exact que le Château a été racheté récemment et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos invités et la qualité de notre service.
Des améliorations seront également apportées lors de notre fermeture hivernale (du 4 novembre 2012 à mars 2013 environ)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors cette prochaine saison afin que vous puissiez encore profiter de ce cadre si particulier et enchanteur.
Bien cordialement
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous y sommes allés avec des amis qui ne connaissaient pas le lieu et qui ont été enchantés par les volumes des pièces, la qualité du service et l'histoire qu'il y a derrière toutes ces pierres. Le parc est magnifique et reposant, un havre de paix. Merci de cette merveilleuse journée, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Frank O, Directeur Adjoint de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Mademoiselle,
Nous vous remercions très sincèrement de votre aimable commentaire.
Merci également d’avoir pris le temps d’exprimer vos sensations, de raconter l’enchantement provoqué par ce lieu unique empli d’histoire et d’y inclure la compétence de notre équipe.
Dans l’attente de votre prochaine visite, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Mademoiselle, nos plus sincères salutations.
Frank Ohayon
Directeur Adjoint

Vous connaissez Château de Bagnols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Bagnols

Adresse : Le Bourg, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnols
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Bagnols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bagnols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bagnols
Vente Chateau De Bagnols
Hotel Chateau De Bagnols
De Bagnols
Château De Bagnols Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bagnols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.