“le bonheur est "dans le château"” 5 5 étoiles

Château de Bagnols
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 69620 Bagnols, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnols
Alix, France
“le bonheur est "dans le château"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

toujours un immense plaisir de se replonger dans le passé culturel de la france, ce château est un lieu magique où le temps semble s'être arrêté, et le fait de pouvoir profiter de lieu magique autour d'une table où la qualité des repas sont à la hauteur de la beauté du château

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame,

Si le bonheur est "dans le Château", ceci est un très grand honneur pour notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience; Toute l'équipe du Château de Bagnols espère avoir le plaisir de vous faire revivre une expérience unique.

Cordialement

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel 5* merveilleusement bien restauré.
Les chambres sont grandes,très belles, confortables et bien meublés.
La restauration est parfaite, fine, goutteuse, bien préparés et suffisamment copieuse.
L’accueil et le personnel est polie, courtois et disponible.
Le cadre est magnifique et calme.
Les 5* sont mérités. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Château de Bagnols et plus particulièrement la qualité de notre service et de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Château de Bagnols.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai eu la chance d'y déjeuner samedi dernier. Ce fut tout simplement extraordinaire dès l'arrivée jusqu'au départ. Cadre superbe, service souriant et efficace, nourriture délicieuse. Vue dégagée sur les vignes depuis le parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre déjeuner au Château de Bganols.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Le cadre est extraordinaire, l'accueil et le service sont parfait.
En ce qui concerne la cuisine les plats sont très raffinés et la qualité des produits est au top.
En bref nous avons passé un excellent moment.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Au mois d août avec deux enfants 4 et deux ans
Deux nuits formidables, la chambre unique, restauration, petit déjeuner, piscine
Rien a redire
À faire++++++++++
On attend d y retourner
Accueil parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite au Château de Bagnols.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Château de Bagnols, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Plaisir des yeux, plaisir des odeurs, plaisir des papilles, plaisirs de découvrir, plaisirs a tout moments.....a consommer sans modération et se laisser aller dans un cadre magique, historique, et un service irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le château à été restauré avec goût, dans un cadre magnifique : parc arboré, une piscine qui s'intègre parfaitement dans cet environnement...

L'appartement décoré comme au temps des rois, literie très confortable, pièces à vivre propres.

Le personnel est souriant et est aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable.

Le restaurant a été une belle découverte : une cuisine gastronomique épatante ! Les curieux pourront même voir le chef et son équipe travailler à travers les grandes portes vitrées de leur cuisine...

Pour conclure, des prestations au delà de nos espérances dans un cadre royal...
Merci encore à tout le personnel pour ce week-end inoubliable !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Château de Bagnols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Bagnols

Adresse: Le Bourg, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bagnols
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Bagnols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bagnols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bagnols
Hotel Chateau De Bagnols
Vente Chateau De Bagnols
De Bagnols
Château De Bagnols Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bagnols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.