“Au top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boulogne
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avions choisi le Château de Bagnols comme étape vers la Côté d'Azur, ce fut un grand moment.
Accueil chaleureux et distingué, à notre arrivée la réceptionniste et le bagagiste nous attendaient à notre voiture.
Chambre très spacieuse meublée avec des meubles d'époque et tapisserie au mur, eaux minérales et café Nespresso à disposition.
Attention rare nous avons eu le plaisir d'avoir notre réservation "up gradée".
Diner de grande qualité face au feu de la cheminée monumentale.
Dernière attention lors du départ, un sac avec eaux minérales et confiseries nous a été offert.
Le château de Bagnols fait partie de ces hôtels d'exception.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stanislas F, Responsable relations publiques de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre séjour au Château de Bagnols et du temps que vous nous consacrez à nouveau en partageant votre expérience avec les internautes.

Notre avons la chance de travailler et de recevoir nos clients dans un cadre sublime que le temps et les différents propriétaires ont réussi à conserver depuis le XIIIème siècle. Afin de faire perdurer cette tradition et permettre à ce château de continuer à exister, nous nous attachons à faire passer à nos clients un moment inoubliable en notre compagnie.

Nous sommes donc d'autant plus flattés que vous ayez pleinement apprécié votre séjour et les prestations du château de Bagnols.

A très bientôt.

Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le château devait déjà être exceptionnel avant d'être restaurer... Mais cette restauration est une réussite parfaite ! Je remercie le Cavallino club de France de l'avoir privatisé le temps d'un week-end. Le restaurant était excellent et le personnel aux petits soins de leurs hôtes !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre séjour au Château de Bagnols et pour le temps que vous prenez pour partager votre expérience avec les internautes.

Il est vrai que si le château est un monument magnifique depuis toujours, nous avons pris soin d'apporter une touche de modernité tout en conservant son aspect authentique. Ce mélange était un pari risqué, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre commentaire qui nous encourage et nous conforte dans notre choix.

A très bientôt au Château de Bagnols.
Oingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Deuxième repas au Château de Bagnols et toujours ravie!
Ravie pour ce Château exceptionnellement conservé, restaurer et innover avec sa nouvelle toiture de verre. Ce domaine est entretenu à merveille quotidiennement, ce qui nous permet , non seulement de manger sainement, joliment mais bien plus que cela: un Véritable moment de détente.
On est invité à prendre son temps!
Et aujourd'hui, cela me paraît être une proposition hors de l'air du temps.
Pour cela, il y a toute une équipe qui veille, discrètement, à votre bien -être et votre confort.
Je crois que c'est pour cela que j'aime aller m'installer, soit au près de la cheminée, soit en terrasse, soit sur les magnifiques chaises à bascule, ou tout simplement me promener dans les jardins.
Merci de nous permettre d'accéder à ce site patrimonial et de ne offrir quelquechose de singulier!
Et vraiment, un grand Bravo à vous tous!
J'espère retourner vous voir de nouveau.
Evelyne Domingues

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Madame Domingues,

Toute l'équipe du Château de Bagnols vous remercie vivement pour votre commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau...

Cordialement

Alix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

toujours un immense plaisir de se replonger dans le passé culturel de la france, ce château est un lieu magique où le temps semble s'être arrêté, et le fait de pouvoir profiter de lieu magique autour d'une table où la qualité des repas sont à la hauteur de la beauté du château

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,

Si le bonheur est "dans le Château", ceci est un très grand honneur pour notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience; Toute l'équipe du Château de Bagnols espère avoir le plaisir de vous faire revivre une expérience unique.

Cordialement

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel 5* merveilleusement bien restauré.
Les chambres sont grandes,très belles, confortables et bien meublés.
La restauration est parfaite, fine, goutteuse, bien préparés et suffisamment copieuse.
L’accueil et le personnel est polie, courtois et disponible.
Le cadre est magnifique et calme.
Les 5* sont mérités. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Château d, Directeur général de Château de Bagnols, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Château de Bagnols et plus particulièrement la qualité de notre service et de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Château de Bagnols.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai eu la chance d'y déjeuner samedi dernier. Ce fut tout simplement extraordinaire dès l'arrivée jusqu'au départ. Cadre superbe, service souriant et efficace, nourriture délicieuse. Vue dégagée sur les vignes depuis le parc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre déjeuner au Château de Bganols.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Le cadre est extraordinaire, l'accueil et le service sont parfait.
En ce qui concerne la cuisine les plats sont très raffinés et la qualité des produits est au top.
En bref nous avons passé un excellent moment.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château de Bagnols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Bagnols

Adresse: Le Bourg, 69620 Bagnols, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bagnols
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bagnols
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Bagnols 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Bagnols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bagnols
Hotel Chateau De Bagnols
Vente Chateau De Bagnols
De Bagnols
Château De Bagnols Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bagnols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.