“Parfait” 5 5 étoiles

Chateau de Bagnols Restaurant
69620 Bagnols, France
+33 (0) 4 74 71 40 00
Réservez avec
Chateau de Bagnols Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 restaurants à Bagnols
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Nous y sommes allez pour notre anniversaire de mariage (10 ans). Nous n avons pas eu la chance d y séjourné mais seulement d y dîner .
Le cadre est idyllique , beaucoup de lumière extérieures depuis le parking pour mettre en beauté le château et toutes ces vielles pierres. La salle à manger principale est grandiose. Le service est attentif sans être omniprésent. Le sommelier nous a fait découvrir des vins sans nous assassiner sur les prix. Les plats sont parfait. Donne envie d y revenir et surtout d essayer les chambres.

Recommandé par 87 %
Chambéry, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Accueil chaleureux.Service parfait jusqu'à mi-repas,ensuite,un peu de relâchement::il a fallu réclamer du pain,puis du vin...
Quant au repas lui-même,il fut parfait depuis les amuse-bouche jusqu'au fromage,mais le dessert a été décevant pour un tel établissement : un sorbet de pastèque au goût d'eau surmonté d'une boule de glace.
Pour finir,le café facturé 7 euros l'un (record pour une étoile au Michelin),,il ne fut même pas accompagné d'une mignardise comme c'est généralement l'usage .
Je précise que ces repas,cadeaux de nos enfants,comportaient un menu "surprise". Dommage que le dessert aient constitué une "surprise" d'un niveau aussi médiocre ...

bagnols, Directeur général de Chateau de Bagnols Restaurant, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher(e) Client(e),

Nous accusons bonne réception de votre commentaire, suite à votre venue en notre propriété dans le cadre d'un déjeuner ou d'un dîner.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Trip Advisor, même si vos remarques auraient pu être discutées sur place, avec notre Responsable de la Restauration, Chef de Cuisine ou moi-même. Nous sommes en effet rarement en repos, ou absents lors de la saison; l’investissement en clientèle à cette période de l'année étant primordial dans l’hôtellerie en général.

Nous restons très proches de nos chers hôtes, car c’est bien eux qui nous permettent de toujours mieux nous améliorer et parvenir ainsi à les satisfaire, les surprendre, voire les combler. C’est bien notre but.

Etant une petite structure, nous privilégions le contact personnalisé, plutôt que les écrits anonymes. Le dialogue, les suggestions, les propositions, la communication sont notre priorité avec nos chers hôtes, et je dois dire, qu’ils apprécient tous l'échange après un repas.

Nous avons un nouveau Chef, David Senia, qui nous a rejoint fin mars 2011 et avec lui, nous avons fixé l’objectif de proposer une cuisine du terroir goûteuse, simple et élégante. Pour information, notre restaurant n’est pas étoilé à l'édition Michelin 2011.

Nous prenons bonne note de votre appréciation des mets proposés, et vous remercions de vos remarques concernant le dessert. Notre Chef Pâtissier en tiendra bien sûr compte.

Concenant les mignardises, nous avons opté pour de petites verrines "surprises", que nous servons en même temps que le dessert, afin de proposer une option différente et plus orginale, que les petits-fours classiques.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir, et je vous prie de bien vouloir me contacter directement, afin d’avoir la chance de faire votre connaissance, et vous démontrer que vos remarques ont bien été prises en considération.

Bien à vous,

Franco Mora
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bagnols Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Bagnols Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bagnols Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.