“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone
Le Mas d'Emma
Le Mas d'Emma a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France   |
suisse
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous nous sommes senti comme chez des amis !
Très bonne accueil, endroit calme et agréable .
Des hôtes qui connaissent très bien leur région.
Décorée avec goût, l'ambiance est très zen.
Les petits déjeuners sont copieux, et délicieux avec des produits frais.

Bonjour de la suisse Nadia & Stéphane

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci à vous deux pour vos encouragements
Au plaisir de vous revoir
Emma&Laurent

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

les propriètaires vous accueillent chaleureusement, le mas est situé au calme, la propriété est agréable. La salle de petit dejeuner est très sympa, le petit dejeuner est absoluement exceptionnel, avec confitures maison et choix de viennoiseries formidables. La chambre était très sympa, décor sobre mais beau. La literie est excellente. Bref un week end trop court.
Vraiment très très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

endroit très sympa, jolie maison en pierre, on a dormi dans la chambre "jour de sieste", grande et jolie, parfaite pour nous deux + petit bout.
Patrons très sympas aussi, agréables et aux petits soins. On a passé un bon moment. Un regret: vu la saison, pas pu tester piscine et terrain de pétanque...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

WE surprise dans cette très belle chambre d'hôtes : le cadre est magnifique ; les hôtes sont à la fois discrets et super disponibles pour des infos sur la région et de bonnes adresses (restaurant,...). La chambre que nous avions était très spacieuse, toute refaite et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux (pancakes, confitures maison, fruits du jardin,...hummmm!)
Séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pierreclos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous nous sommes rendus fin septembre au Mas d'Emma pour un WE entre filles. La maison est magnifique, les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Les propriétaires nous ont choyées: ils étaient plein d'attention pour leurs hôtes et leurs conseils de visites et de restaurants ont rendu le séjour parfait. Le petit déjeuner était gargantuesque: croissants, pancakes, pains spéciaux, fruits du jardin et jus de fruit artisanal, sans oublier les bonnes confitures maison. Nous avons même pu profiter de la piscine en ce début d'automne, très agréable au demeurant. Bref, une adresse à conserver. Nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Maison ravissante aux pierres apparentes, entourée par moult variétés de fruitiers, d’arbres et de fleurs, décoration des chambres d’un goût sûr, mobilier magnifique venant des nombreux voyages de Laurent et d’Emma en Asie. Le domaine est beau et très vivant. Idéal pour des vacances qui n’en finiraient jamais !
Les œufs brouillés de Laurent, les pancakes d’Emma, les confitures maison, les viennoiseries, les pains spéciaux, les fruits frais cueillis le matin même dans leur jardin … : bref des petits déjeuners de roi toujours servis dans l’échange, dans le partage et dans la découverte. Vous l’aurez compris, outre ses espaces de rêve, Le Mas d’Emma a quelque chose de particulier et cela vient clairement de la gentillesse et de la prévenance de ce couple absolument adorable et très profesionnel. En plus ils connaissent très bien la région et pourront vous conseiller sur des promenades à faire, bons restaurants à découvrir et autres bons vins à déguster ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Découverte en famille de cette chambre d'hote, et je ne sais par ou commencer.
Tous les points ont été positifs, j'ai beau chercher, pas de critique à faire.
Le cadre, une oasis de nature, la maison superbe, ainsi que la décoration, la piscine, indispensable vu la chaleur, le tout dans une région superbe.
Et les propriétaires... sympathiques, aux petits soins en permanence, disponibles, donnant des conseils pour les visites, et leurs petits déjeuners....
Je ne mange jamais le matin, mais la, j'en redemandais encore et encore!
Les pancakes, le pain perdu, j'en veux encore!
(pour centre de fitness, je l'ai coché par erreur, je n'arrive pas à l'enlever...lol)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas d'Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lamotte-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.