“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone
Le Mas d'Emma
Le Mas d'Emma a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France   |
Liège, Belgique
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille avec nos 2 filles (10 et 5 ans) nous avons passé une excellente nuit au Mas d'Emma.
Emma et Laurent sont très prévenants avec leurs hôtes. La chambre est décorée avec goûts et très propre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Nous avons profité de la belle piscine avant de reprendre la route! On espère revenir l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci à vous pour votre passage sur la route de vos vacances
A l'année prochaine alors :)))

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un endroit extra jolie. très pratique pour faire le descente de l’Ardèche car a 10 min des debarquaderes. une chambre super propre et jolie avec une salle de bain agréable. une magnifique piscine. et surtout les accueillants vraiment adorable, tjr dispos et souriants pour un petit brin de causette sympathique ou une bonne adresse pour aller manger. bref nous on a atterri la bas un peu par hasard et on y retournera pour leurs accueils chaleureux...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci à vous pour votre bonne humeur, à bientôt peut être
Nogent, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous rentrons juste de ce séjour, Emma et Laurent sont vraiment super. Ces auvergnats là, ont vraiment quelque chose de plus. Difficile de partir. En plus le pâté aux pommes de terre d'Emma, au top. un seul bémol "le journal l'équipe qui arrive un peu lentement" (pour Laurent), plus sérieusement séjour superbe, gîtes très agréable et fonctionnel, rien à dire à part merci à vous deux. c'est sur on reviendra.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci la petite famille :))) très belle rencontre avec Cyrielle et Marie Lou qui sont d'adorables petites filles...
Entre Auvergnat j'étais obligé de vous faire le pâté aux pommes de terre
Bonne continuation à vous
Emma et Laurent
La Foret-Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En famille avec nos deux filles (15 et 11 ans),nous étions parmi les premiers occupant du gite .
L'accueil de Laurent et Emmanuelle a été très chaleureux après une descente de Bretagne éprouvante.
Le gite est très bien équipé ,bien décoré, le barbecue mis a disposition des occupants du gite nous a permis de faire de bonnes grillades ,tous les matins Laurent nous déposait le pain frais à la porte .
La piscine était cristalline et les escapades dans le verger pour cueillir des prunes juteuses nous ont comblé; Laurent il faut que tu arroses tes tomates!!!
c'étais tellement top que pour éviter les bouchons nous avons pris deux nuits supplémentaires en chambres d'hôtes avant la remontée ,nous avons ainsi pu déguster les fameux pancakes maison.
Merci encore Laurent et Emmanuelle

Francois, michele ,clémentine ,eglantine

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci à vous pour votre avis sur notre nouveau gîte, ça a été un plaisir de vous avoir chez nous et de vous apporter le pain le matin :)))
Laurent n'a hélas plus besoin d'arroser les tomates car elles ont pris la grêle...
On fera mieux l'année prochaine....
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellent accueil d'Emma et Laurent qui font preuve de beaucoup de gentillesse et de générosité. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux ! La chambre Jour de Sieste est spacieuse et permet d'accueillir sans problème un couple et 2 enfants.

• Séjour du août 2013
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci à vous et peut-être à l'année prochaine sur votre route le temps d'une pause....
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Encore merci à Laurent et Emmanuelle pour cet accueil, de très bons conseils sur les visites, une connaissance parfaite de la région ! Le petit déjeuner est excellent, la chambre confortable et le mas en lui même très agréable.
Nous avons tous les 4 passé un très très bon séjour.
... et nous reviendrons dès que possible !

Will, Julie, Nohan et Naël

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci à vous et encore Bravo au champion pour le premier bain dans la piscine à 21°
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Laurent et Emmanuelle sont des hôtes d'exception.Ils sont accueillants, de très bon conseil touristique et donnent autant envie de rester (revenir) que le mas lui-même.
La décoration et le calme sont de mise.Les petits déjeuners copieux et faits maison feront partie de nos meilleurs souvenirs.
Découvert sur conseils d'un proche, nous reviendrons ...

Bonjour de Villeurbanne
Nadia et Christophe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas d'Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lamotte-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.