“Un très bel endroit, un accueil extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone
Le Mas d'Emma
Le Mas d'Emma a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Un très bel endroit, un accueil extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Mas d’Emma et conseillons vivement cet endroit. L’accueil d’Emma et de Laurent est très chaleureux, ils sont de très bons conseils pour les voyageurs (coins à visiter, bons restos, …). Nous avons séjourné dans la chambre « A l’ombre des pins » : très agréable, déco soignée, raffinée et très propre. A noter que les chambres ne disposent pas de télé mais après une journée à crapahuter et le calme ambiant on trouve rapidement le sommeil !
Le petit déjeuner est délicieux, produits locaux et frais.
C’est un très bon point de départ pour visiter les splendeurs de la région : Aven d’orgnac, Ferme aux crocodiles, Fontaine de vaucluse, Gorde, Roussillon,… et de magnifiques petits villages aux alentours.
Bref, allez y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

une semaine dans le gite, cet été!! que du bonheur, super beau, très propre et très confortable. il y a tout ce qu'il faut!
Laurent et Emma, je vous embrasse, merci pour votre accueil, le pain frais du petit déjeuné, les parties de pétanques. nous on visitait le matin et l'après midi, c'était piscine, bain de soleil et rien d'autre. le bonheur...
Et aussi, d'excellent conseil pour les restaurants aux alentours.
un lieu bien situé pour vadrouillé autour et facile d'accès
a l'année prochaine, même lieu, même dates...

Astuce pour la chambre : j'ai visité toutes les chambres, elles sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
seignosse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

3 nuits passées dans cet très belle demeure . Accueil aux "petits oignons". Chambre "Jour de Sieste" très spacieuse (nous étions 1 couple + enfant de 11 ans) et très propre. Le coin piscine fait toujours son petit effet. Avis aux amateurs de petits déjeuners gargantuesques et variés!!!!!
Les hôtes sont à l'écoute de leurs clients et donnent des conseils avisés (restaurants, marchés, petit village à ne pas rater, etc).
Encore merci Emma et Laurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons juste de passer une nuit (septembre 2013) dans ce mas et pour faire simple :
- un accueil parfait ( l'impression d'être reçus par des amis). Ca fait du bien d être dans une chambre d hote tenue par des passionnés avec pour mission de vous faire passer un superbe séjour.
- des chambres à la deco soignée (j.emporte des idées...)
- une piscine sympa
- un petit dej tiptop (avec des produits excellents et locaux)

Que ce soit pour une étape lors d un long voyage (comme pour nous qui revenions d Espagne pour retourner en Alsace, le détour de l autoroute n est que de quelques minutes) ou pour plusieurs jours ( la région est superbe) c est l endroit idéal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Effectivement un passage rapide d'une nuit mais un vrai plaisir de vous recevoir chez nous
Peut-être à une autre fois pour une visite plus longue sur la route de vos vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un accueil hyper sympa et familial tout en restant discret et serviable, des chambres super propres et refaites à neuf (nous en avions pris 4). Un piscine turquoise et des petits déjeuners extrêmement garnis. Quoi dire de plus à part un grand merci à Laurent et Emma pour nous avoir reçu. (J'espère que la petite bouteille de Château neuf fut bonne ... Tchintchin ;)

• Séjour du août 2013
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
C'était un plaisir de vous recevoir tous et nous attentons une bonne occasion pour la dégustation de la fameuse bouteille de châteauneuf du pape
Encore merci
Emma et Laurent
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil très agréable et très souriant, Laurent et Emma toujours attentifs à ce que l'on soit bien, tout en étant discret. Chambre très agréable, bien décorée et très propre. Le petit déjeuner avec fruits et jus locaux est délicieux. Très bonne adresse, allez y les yeux fermés... et ouvrez les sur une piscine très agréable. Terrain de boules excellent pour la détente et la convivialité mais attention Laurent et et surtout Emma sont très forts (dernier score 13-0!!....). Trois jours super

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous allons organiser des stages intensifs de cours de pétanque l'année prochaine... si vous voulez vous inscrire vous serez les bienvenue
merci à vous pour votre bonne humeur
Emma et Laurent
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille avec nos 2 filles (10 et 5 ans) nous avons passé une excellente nuit au Mas d'Emma.
Emma et Laurent sont très prévenants avec leurs hôtes. La chambre est décorée avec goûts et très propre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Nous avons profité de la belle piscine avant de reprendre la route! On espère revenir l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci à vous pour votre passage sur la route de vos vacances
A l'année prochaine alors :)))

Vous connaissez Le Mas d'Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lamotte-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.