“super rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone
Le Mas d'Emma
Le Mas d'Emma a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“super rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un petit coucou de la part de Ana et Yves ; nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et de découvrir votre charmante demeure. Les chambres sont magnifiques décorées avec beaucoup de gout. Bravo Emma! Les petits déjeuner sont succulents avec les fruits du jardin, les gâteaux de Laurent et le jus de pomme du voisin! Bravo encore et nous vous attendons à La Rochelle pour vous faire découvrir notre région. Je compte sur vous au mois d'octobre! Gros bisou de notre part et à très bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Ana et Yves
Merci à vous et nous aussi nous avons été enchantés d'avoir fait votre connaissance et si on passe à La Rochelle promis on viendra vous voir... en plus on a une veste à vous rendre :-)))

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une très bonne adresse, avec des hôtes charmants très accueillant et soucieux de donner des bonnes adresses à leurs invités.
Les chambres sont décorées avec gout et la piscine bien agréable.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.

Bravo et merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci à vous et peut-être à une autre fois
Emma et Laurent
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

un petit coucou à Emma et Laurent. Merci pour votre accueil chaleureux. Belle propriété, calme, chambre décorée avec goût et très propre. Bel échange avec Laurent tant sur le plan touristique que gastronomique. Belle piscine propre et délicieux petit déj. Un petit coucou aux amis belges Mireille et Marco pour leur gentillesse. Belle rencontre pendant ces 2 jours chez vous.
Vous pouvez réserver sans hésiter, vous ne serez pas déçu. J'espère à très bientôt.
Béa, Pascal, Leslie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci à vous pour ce sympathique avis
Murielle et Marco vous remercient pour l'apéro et sont prêts pour un revanche à
la pétanque :-))
Bonne fin de vacances
Saint-Marc, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cet endroit est un petit coin de paradis. Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et disponibles. Le Mas est tout simplement magnifique où il y fait bon s'y reposer. Le gîte est est splendide, très bien aménagé. La rencontre avec les propriétaires était tout simplement géniale. Bref nous y avons passé dix jours de pur bonheur et comptons y retourner sans faute.

• Séjour du juillet 2014
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour la Lia's family ! Ravis de vous avoir rencontré, ce sont des moments comme ceux que nous avons partagés qui font que notre activité nous ravie régulièrement. Cela a été un plaisr de vous rencontrer et le sera de vous revoir. D ici la votre petite baleine sautera sans gilet dans la piscine et nous aurons fait importer de la bonne Gauloise.. bon courage pour la reprise
Apprieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

endroit magnifique, propreté irréprochable, petit déjeuné copieux, propriétaire disponible et très très agréable et donne de très bon plan visite et resto, le week end en amoureux parfait, et on y retournera volontiers avec les enfants, piscine très grande et repos assuré. Merci de votre gentillesse. Delphine Et Olivier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci à vous et à bientôt avec vos enfants alors :-))
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit au Mas d'Emma.
Excellente surprise en arrivant, puisque nous avions réservé une nuit en chambre "classique" et nous avons eu droit à la suite pour le même prix! Les propriétaires sont des plus accueillants, très chaleureux, très souriants, avides de nous donner des bons plans tourisme et gastonomiques.

La maison est très agréable extérieur et intérieur, la piscine est très bien aménagée avec de nombreux transats et parasols. La suite est très bien décorée, dans une ambiance zen. Elle comporte un grand lit, un coin salon avec canapé, ainsi qu'un coin lecture avec 2 beaux fauteuils. La salle de bain attenante est très propre et également refaite avec goût. Une petite table extérieure est installée face à l'entrée de la chambre (entrée indépendante), ce qui permet de continuer à profiter du beau temps en toute tranquillité.

Nous avons pris le petit déjeuner sous le patio, et avons pu déguster de très bons produits locaux maison.

Je recommande vivement cette maison d'hôtes et remercie encore les propriétaires pour leur accueil très chaleureux et leur bonne humeur!

Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Emma L, General Manager de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Ravis de vous avoir rencontrer et enchantés d'avoir pu vous faire une étape agréable sur la route du retour
Bon courage pour la reprise
Emma et Laurent
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les propriétaires sont tres agreables, toujours souriants et disponibles
les chambres propres et spacieuses avec belle déco, seul point négatif serait le manque d'articles de toilette (savon, shampoing)
Petit dejeuner maison avec fruits du verger, confiture maison... copieux
Propriété bien entre tenue
piscine tres agreable et propre (vu les chaleurs en été)
Prix adordable et 2 fois moins cher que le chateau des barrenques (qui sont pas très jolies)
je recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
merci pour votre avis et on vous souhaite de nombreux et beaux voyages

Vous connaissez Le Mas d'Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lamotte-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.