“Nos invités enchantés !” 4 5 étoiles

Le Clos Du Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Du Bonheur
Quartier de la Grande Motte, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France   |
Bollène, France
“Nos invités enchantés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A l'occasion du mariage de notre fille, nous avons logé une partie de nos invités au "Clos du Bonheur". Arrivés le vendredi, ils se sont vite trouvés à l'aise, il est vrai qu'ils occupaient toutes les chambres, ont profité de la piscine et de l'espace extérieur. Isabelle et Jean-François, présents mais discrets, les ont "bichonnés" jusqu'au dimanche matin. La différence de langue (nos invités : Italiens de Vénétie) n'a jamais été un obstacle. Sentence de nos invités au moment du départ : "On y reviendra !"

Merci pour eux, merci pour nous, de cet accueil. Nous sommes ravis du bon séjour qu'ils ont passé au Clos du Bonheur et du souvenir qu'ils en ont ramené dans leurs bagages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le Clos du Bonheur est un lieu d'exception! Vous serez accueillis par Isabelle et Jean-Francois avec beaucoup d'attention et de professionalisme dans une demeure magnifique. Les alentours offrent de tres jolies possibilités de ballades et le restaurant les tourelles à 1 km est un petit bijou pour une soirée au chant des cigales!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pruzilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir enfin décidé mon mari à prendre 4 jours de vacances il ne fallait pas ce tromper d'adresse.Heureusement pour moi j'avais choisi "le clos du bonheur" et ce fût vrai, un vrai bonheur.Ce retrouver dans un belle environnement avec des hôtes très acceuillant et qui savent répondre à toutes vos attentes. notre fille avait son espace et une piscine très agréable.Mon mari avait des cultures a regarder tous les matins et à fait des connaissances de voisinage très sympathique.Chacun à trouver son bonheur et nous avons passés un séjour relaxant qui mélangeait repos,découverte des environs,bonne gastronomie,et échange relationnel formidable.
Je recommande cette adresse à mes amis et à tous les adeptes de chambres d'hôte comme nous car nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert l'univers de Jean-François et Isabelle.Nous reviendrons dès que possible!! Sébastien,Géraldine et Marion.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-foron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Lamotte-du-Rhone ? Lamotte-du-Rhone ? Ce nom de village ne vous dit rient ? Et bien une fois que vous aurez séjourne, ne serait ce qu'un soir, au "Clos du Bonheur" vous ne l'oublierez pas ! En effet ces chambres d'hôtes tenues par Isabelle et Jean-François est un lieu des plus charmants. Des chambres agréables, d'une grande salle de repos-détente, une cuisine si vous souhaitez préparer vos repas, une piscine fort appréciée quand vous rentrez de vos balades. Il est situé, au calme mais proche des lieux touristiques. Et puis les propriétaires sont d'une telle gentillesse et l'accueil qu'ils nous réservent si vrai que vous n'avez qu'une envie : y revenir !!! Pour nous rendez-vous déjà pris, pas pour deux nuits seulement comme cette année mais pour une semaine !
Les 3 dames de Haute-Savoie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Morges (ch)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Arrivé à l'improviste avec nos vélos depuis la suisse la maitresse des lieux s'est demenée pour nous trouver une solution pour nous accueillir
Nous avonc pu passer la nuit dans une chambre magnifique, d'une propreté exemplaire
Petit déjeuné parfait dans un décors hors normes, accueil vraiment sympa et environnement trés nature. Piscine super avec chaises longues et douche
Donc... Que du bonheur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Gua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 3 jours en familles merveilleux ,grâce a Isabelle et Jean-François qui avec leur gentillesse et quelques questions on put cerner nos attentes et envies , afin de profiter au mieux de notre séjour. Nous avons put découvrir des sites merveilleux ( villes anciennes , grottes panorama splendide , châteaux) des activités pour nos filles adolescentes ( télé-ski nautique , pédalo, baignade ....) ainsi que des restaurants à ne pas louper .
le clos du bonheur se situe dans un cadre calme et sécurisé. vous pouvez vous dirigé facilement pour toute vos activités vue son emplacement.
le gite est merveilleux ,chambres calme ,maison décoré avec gout et fonctionnelle .vous pouvez vous détendre , et profiter de la piscine privé .
nous attendons avec impatience les prochaines vacances pour découvrir cette belles régions.
Merci a Isabelle et Jean-François pour leurs accueil chaleureux .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 4 jours superbes au clos du bonheur avec nos deux filles de 4 mois et 3,5 ans. L'endroit est impeccable pour venir avec des enfants, qui se sentent vite chez eux: une grande pièce à vivre en haut au niveau des chambres, le jardin, juste à côté des chevaux et des ballades, et le petit plus: une grande pièce salon/salle à manger, avec frigo et vaisselle à disposition, qui permet de prendre des repas sur place. Ici, on est accueillis comme chez des amis, et on reçoit tous les conseils de ballades, visites, restaurants... impossible de s'ennuyer!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 4 sur 9 à Bollène
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Le Clos Du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Du Bonheur

Adresse: Quartier de la Grande Motte, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Lamotte-du-Rhone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.