“Un séjour parfait!” 5 5 étoiles

Quartier de la Grande Motte, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France   |
Abbeville, France
“Un séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

N'ai jamais connu un accueil aussi bien et des hôtes si attentionnés. Belle demeure au calme, belle piscine. Un espace réellement dédié aux invités. Je ne sais qu'ajouter à part que tout était parfait! De passage dans le coin, nous sommes surs d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle S, Propriétaire de Le Clos Du Bonheur, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire, mais comme nous le disons à chaque fois, merci à vous d'être venu chez nous , car sinon nous n'aurions pas pu vous accueillir et partager ces bons moments de convivialité.
Nous espérons vraiment vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une étape charmante avec un accueil excellent et des prestations de grandes qualités chambre confortable, salon immense avec un décors de charme incluant un billard et un piano mécanique de toute beauté
A noter qu un verre nous a été offert à l arrivée et que nous avons pu bénéficier d un bon café à notre départ qui était à 4h du matin
Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014
Isabelle S, Propriétaire de Le Clos Du Bonheur, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous sommes ravi que malgré votre court passage chez nous, vous avez pu apprécier notre hospitalité et nous espérons que votre séjour musical en terre corse c'est bien passé.
Au plaisir de vous recevoir plus longuement une autre fois.
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les Hôtes sont vraiment charmants, ils nous ont servit un excellent jus de pomme artisanal à l'arrivée et ont mit à notre disposition des bouteilles d'eau fraiches durant le séjour et pour notre voyage retour. L'endroit est superbe, très bien décoré et confortable. Ils nous ont prêté des accessoires de piscine pour nos petits (bouées, matelas d'eau...) vraiment très chouette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle S, Propriétaire de Le Clos Du Bonheur, a répondu à cet avis, 5 août 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé ces moments avec vous.
Nous espérons que vos filles se sont bien amusées au PAL et que nous aurons l'occasion de vous recevoir plus longtemps lord de votre prochain passage afin de pouvoir profiter de notre belle région.
Amicalement
Marlieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une maison d'hôte agréable avec des propriétaires plus que sympathiques ! Un superbe week end passé parmi eux... La maison est belle (dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine qui venait juste d'être traitée !) et nos hôtes vraiment aux petits soins : jus de pommes artisanal à l'arrivée, bouteilles d'eau à disposition et conseils de visites personnalisés (avec parcours imprimé). Tout pour faire de ce séjour un merveilleux souvenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Propriétaire de Le Clos Du Bonheur, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous aussi nous avons apprécié votre séjour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour une escapade en amoureux afin que nous puissions vous faire découvrir nos trois régions et surtout que vous puissiez profiter de la piscine , car effectivement cette année la météo ne nous a pas gâtée et la mise en eau à été tardive .
Mais le titre de votre commentaire en dit long.
Un grand merci à vous deux
Isabelle et Jean François
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une maison d'hôte très agréable !
Accueil très chaleureux du propriétaire avec une dégustation de jus de pomme artisanal.
Un très grand salon dans le style que nous aimons. Objets de brocante, vieilles photos, un vieux billard, une magnifique bibliothèque, un salon convivial.
Un joli bar ancien.
Une chambre décorée avec goût et très propre et agréable.
On se sent très vite à l'aise et presque comme chez soi.
L'endroit est très calme.
Vraiment une très bonne adresse à conserver précieusement et ... à divulguer largement !
Manquait juste une TV dans la chambre, surtout en période de coupe du monde de football...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Propriétaire de Le Clos Du Bonheur, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour ce gentil commentaire et mille excuses de vous avoir imposé de devoir regarder le match dans le grand salon prévu à cet effet avec un autre de nos hôtes.
Nous vous reverrons avec plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un grand merci à Isabelle et Jean-François qui, par leur accueil chaleureux et leur dévouement, ont su adoucir un we bien chamboulé par les fortes perturbations SNCF dues à la grève !
Cette paisible bâtisse familiale au milieu des vignes, agrémentée d'un jardin et d'une piscine agréables, la présence discrète et conviviale de Jean-François et Isabelle toujours prêts à vous aider, des chambres tout confort (même climatisées si besoin, appréciable !), propres et décorées de manière sobre et élégante, le charme de cet immense salon (ancien grenier à foin) agrémenté d'un billard et d'un open bar thé/café/chocolat vous assurent un séjour reposant, chaleureux et plein de charmes dans cette splendide région aux multiples atouts. Halte rapide à l'occasion d'un mariage qui ne demande qu'à être renouvelée ! Et une mention toute spéciale pour le délicieux jus de pomme maison !!
Merci encore, Isabelle et Jean-François, pour votre accueil chaleureux et votre disponibilité particulièrement touchante. A bientôt !
Patricia R.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons apporté notre aide, voir les gens heureux autour de nous, nous rend également heureux.
Le choix du nom LE CLOS DU BONHEUR n'est pas un hasard.
Au plaisir de vous revoir
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d 'hôtes pour le pont du 8 mai. Nous avons apprécié la gentillesse des 2 propriétaires, le jus de pomme frais à notre arrivée après le trajet, la table de billard dans le salon avec café et thé en libre service la journée. Le matin Jean François nous préparait un petit parcours des environs à visiter selon nos goûts (magnifiques : gorges de l'Ardèche, cascades, aven d'Orgnac ...). Le Clos du Bonheur porte bien son nom, vous pouvez y aller sans hésiter.
Merci à Isabelle et Jean François.

Gisèle et Thierry (Ariège)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle S, Propriétaire de Le Clos Du Bonheur, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
C'est ce style de commentaire qui nous donne encore plus envie de bien recevoir nos hôtes.
Merci et au plaisir de vous revoir.
Isabelle et Jean-François
Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 4 sur 9 à Bollène
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Le Clos Du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Du Bonheur

Adresse: Quartier de la Grande Motte, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Lamotte-du-Rhone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Du Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.