“SUPERBE” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lamotte-du-Rhone
Mondragon, France
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Par une belle journée dans le grand parc, repas et accueil "délicieux".
Nous avons "trainé" dans l'après-midi sans que l'on se sente poussés vers la sortie.
A conseiller sans reserve juste un peu près de la route mais on oublie vite cela par le régal des papilles . .

• 4 5 étoiles Cuisine

Casteau, Belgique
“Le plaisir des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons découvert ce cadre lors d'un événement familial.
Nous étions superbement installés en terrasse extérieure, sous les arbres qui dispensaient une fraicheur bienvenue.
Cerise sur le gâteau, comme nous n'étions pas très nombreux (14 personnes dont un enfant en bas âge), chacun a pu faire son choix dans le menu proposé.
Le service a été impécable d'efficacité, de professionnalisme et de gentillesse. Le personnel a fait preuve d'une réelle empathie ce qui a grandement contribué à faire de ce repas un moment privilégié.
Un grand bravo au chef pour la qualité de ses plats ainsi qu'au patissier qui a proposé un dessert glacé (Vacherin vanille et sorbet clémentine) qui a clôturé le repas superbement.
On y retournera quand on passera dans la région.
et c'est l'avis unanime de toute la tablée !

• 4 5 étoiles Cuisine
Pont-Saint-Esprit, France
“Beau cadre mais c'est tout. To avoid”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nourriture insipide, grasse. Cher pour la qualité des produits.
Personnel pas aimable et pas accueillant du tout.
Pas du tout le reflet de la gastronomie française (vinaigrette toute prête, plat baignant dans l'huile, dessert sans goût sauf le caramel qui était brûlé...)
Dommage... Du gâchis dans un aussi joli cadre et un emplacement stratégique

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tres beau cadre. ..tres bon accueil...Bravo au Chef....Les cigales au rendez-vous...Superbe...Pour un arret frugal top

Lamotte-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous tenons des chambres d'hôtes à proximité et nous recommandons le restaurant les tourelles à nos clients depuis 7 ans.
En 7 années nous n'avons jamais eu de clients déçu, cette année encore nous avons fait un repas de famille, les noces de diamants de mes beaux parents et tous les convives sont repartis ravis.
Allez donc faire un tour sur leur site, regardez les menus, le rapport qualité prix est exceptionnel, à chaque retour du restaurant nous demandons à nos hôtes leur impression et chaque fois c'est le même étonnement, ils n'en reviennent pas du prix de la qualité du cadre de la gentillesse de la serveuse.
signé:
Le clos du bonheur

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.